COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 034 membres | 17 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MARIO KART WII Wii

[SUJET CLOS] Moto Mach: Daisy vs Peach

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ZIZOS le 18-06-2008 à 21:18

Voila, en fait je suis tombé sur un os.

Qui est, entre Daisy et Peach, la plus rapide avec la moto Mach ? C'est pour le contre la montre, sur le circuit SNES Circuit Mario 3

J'attend vos avis sur cette question.
Posté par (yohann) le 18-06-2008 à 21:21
Daisy a une grosse amélioration en vitesse et Peach une en Accéleration, il vaudrait mieux prendre Daisy pour le CLM ;)

Bon jeu ^^.
Posté par ice-cream le 18-06-2008 à 21:39
Avatar de ice-creamComme l'a dit Yohan, Daisy est meilleure pour la vitesse...
En plus, j'ai remarqué qu'elle prenait vraiment mieux les virages, ce qui fait gagner pas mal de temps...

Bon jeu ;)
Posté par Fredrali le 19-06-2008 à 08:15
Alors moi j ai beaucoup de mal a piloter Daisy tout comme Peach d ailleurs sur autre chose que sur la moto legere avec la mach je pars en cacahuette!!  Du coup je serais mal place pour donner mon avis...dsl^^
En revance, j'ai vu une video sur un site ou Daisy sur le circuit volcan grondan passe sur la montagne juste a cote du depart, fait le tour d'un rocher ce qui lui equivaut a un tour de circuit et fait donc la course contre le fantome en un temps record! j ai donc essaye de faire pareil comme vous vous en doutez mais je n arrive pas a escalader la montagne l avez vous vue? l avez vous reussi? Y a t il une astuce? Bon jeu a tous et bonne chance a ZIZOS pour ton contre la montre!!!
Posté par ice-cream le 19-06-2008 à 09:02
Avatar de ice-creamBon même si c'est hors-sujet, je vais répondre à ta question...
En effet,  j'ai vu que le record du monde Volcan Grondan s'élevait à 21 secondes.

En fait, j'ai déjà réussi à aller deux fois sur la montagne en utilsant un champi dès le départ mais après je suis tombé dans la lave -_-...

La 2eme fois, j'ai réussi à y aller et à faire comme le champion du monde, mais aucun tour ne m'a été compté...

Pour réussir ce 'bug', il faut prendre un perso l'ger avec un bon hors piste.

Voila !

Ps : quelqu'un sait comment faire pour se mettre à gauche durant le compte à rebours ??
Posté par Fredrali le 19-06-2008 à 09:15
Merci beaucoup de m avoir repondu malgre tout, je vais donc arreter d essayer ! tu m as fait gagner du temps lol malheureusement je ne peux pas repondre a ta question je ne sais pas dsl ...bon jeu a tous!
Posté par arceus309 le 20-06-2008 à 18:07
Ice-cream, moi je sais. Il faut lever la Wiimote pendant le compte à rebours et la pivoter à DROITE (oui, c'est bizarre, je sais) et le faire le plus possible pour bien se mettre dans l'axe.
Posté par Legolas007 le 24-06-2008 à 14:35
Avatar de Legolas007Entre les deux Daisy est la meilleure.
Pour volcan grondant n'importe quel kart avec n'importe quel personnage peut y aller.
Posté par ZIZOS le 27-06-2008 à 17:07  
Avatar de ZIZOSJe vous remercie de vos réponses, maintenant je sais qu'il faut que je reste avec Daisy pour espérer entrer dans le top 10 du classement continental qui est à 0'650 seconde.

Je clos le sujet.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

36.17 %
34.04 %
12.77 %
17.02 %

47 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.01 %
80.47 %
4.72 %
8.80 %

466 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.63 %
16.67 %
1.74 %
6.97 %

402 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3