COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 784 membres | 17 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

MARIO KART WII Wii

Sondage: Quel et le personnage que vous aimez pas ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rouky2502 le 03-07-2008 à 19:32
Avatar de Rouky2502Moi c'est Funky Kong, il se l'appette !!

Répondre

Posté par 92Nono le 03-07-2008 à 19:46
Moi c'est les perso lourds parceque j'ai pas de moto qui fasse de bon dérapages... faut dire que j'ai pas encore tout débloquer...

Répondre

Posté par ZIZOS le 03-07-2008 à 20:32
Avatar de ZIZOSJ'aime pas Birdo car trop bizzard ainsi que sa couleur.

Et tous les personnages lourds, notamment Donkey Kong et Bowser parce qu'il m'éjecte du terrain trop facilement et j'aime pas ça du tout X(.

Répondre

Posté par alex the killer le 03-07-2008 à 21:20
Avatar de alex the killerAucun personnage en particuliers ; ils sont tous dans mes sillages =)

/Me fuit.

Plus sérieusement, il y a peut être bien Luigi que je trouve inutile et injouable, ou encore Boo pour ces karts et sa maniabilité !

Répondre

Posté par Lidevil le 03-07-2008 à 22:10
Avatar de LidevilJe deteste bowser, bébé peach, luigi, daisy bébé luigi et mario, waluigi, wario et je sais plus qui d'autre. En gros les seuls perso que j'aime sont funky kong, yoshi et harmonie.

Répondre

Posté par elycool1103 le 04-07-2008 à 01:40
Avatar de elycool1103moi je déteste les personnages standars,ainsi que:bowser et donkey kong les autres ne me dérangent pas

Répondre

Posté par Pixelyoshi le 04-07-2008 à 09:00
Je n'aime pas les persos lourds sauf Harmonie. Je ne peux pas supporter la voix de Bébé Peach.

Répondre

Posté par ice-cream le 04-07-2008 à 09:24
Avatar de ice-creamMoi y en a pas tellement que je n'aime pas, les lours m'ont bien aidé sur DD donc je les aime bien ^^
Il y a peut-être Waluigi qui, à mon avis, ne sert à rien dans le jeu, mais c'est vraiment pour faire un choix... :p

Répondre

Posté par Tib 57 le 04-07-2008 à 18:42
Je n'aime pas Bébé Daisy,Roi Boo,Harmonie,Birdo et Daisy

Répondre

Posté par gamefcsm25 le 07-07-2008 à 10:09
Moi c'est funky kong pis peach

Répondre

Posté par Thomas.h le 28-07-2008 à 15:10
moi je deteste donkey kong sinon les autres me gene pas trop .

Répondre

Posté par coco-xd le 28-07-2008 à 20:55
moi je deteste tout les lourd car quand il me pousse il me font tomber

Répondre

Posté par Letamaru le 31-07-2008 à 20:02
Avatar de Letamarumoi c'est Waluigi, Wario,Baby Mario et Bowser,ils m'énervent ils n'arrêtent pas de s'acharner sur moi c'est énervant.

Répondre

Posté par super mario kart wii le 26-08-2008 à 09:26  
moi je deteste peach, daisy, bébé daisy, wario, waluigi, luigi, un peu le roi boo et pour diddy kong, je sais pas. je l'aime quand je le prend, je le deteste quand il est contre moi.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3