COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 564 membres | 18 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MARIO STRIKERS CHARGED FOOTBALL Wii

La coupe Stikers:quarts de finales,demi et finales.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Letamaru le 28-05-2008 à 17:14
je suis bloqué a la coupe striker au quarts de finales.Je ne sais pas ce qui ne va pas si c'est mon équipe qui est mal constituée,un mauvais jeu ou autre chose mais en tout cas,je suis bloqué et je n'arrive jamais a atteindre Flora...aidez moi!!!
ps j'utilise Bowser avec Skelerex en défense,Koopa a droite et frère marto a gauche.

Répondre

Posté par monster555 le 30-05-2008 à 21:55
a la place de kopa tu peu mettre birdo
elle tire avec un oeuf(c un tir imparable pres des buts)et avec scelerex tu peut fair son tir electrique et retiré.
PS:avec skelerex essaye de pa tiré sur le goal quand tu la electrukuté.

Répondre

Posté par Letamaru le 01-06-2008 à 09:42
Avatar de Letamaruj'ai essayé cette équipe avec yoshi et ca na pas marché crois tu qu'avec bowser ca va changer ou non?ou alors je pourrais mettre birdo a la place de Frère Marto?

Répondre

Posté par monster555 le 02-06-2008 à 18:42
bon ben dsl alors

Répondre

Posté par cece d auriol le 28-08-2008 à 12:35  
e te conseeile wario et trois boo j ai fini 1er d un championnat en reseau grace a ct equipe

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3