COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 558 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MARIO STRIKERS CHARGED FOOTBALL Wii

coment joué a 2

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lemaxx le 02-07-2008 à 19:37
je voudré savoir comen on jou a 2 et surtout conécté la 2°
manete

Répondre

Posté par bigmario le 03-07-2008 à 11:27
pour la 2eme mannette tu ouvre sur ton boitier a piles et il y a un bouton rouge tu ouvre le boitiers de la wii(devant)et t'appuie sur les deeux avec les piles au max.

et pour jouer a deux:tu va en VS ou une coupe et vous mettez les telecommande dans les cases joueur voila

Répondre

Posté par lemaxx le 03-07-2008 à 16:37
sa marche pa

Répondre

Posté par bigmario le 03-07-2008 à 21:16
alors je peux rien pour toi, désolés...

Répondre

Posté par speedy27670 le 07-07-2008 à 21:10
je suis pas un pro mais essaye le menu home et change l'ordre des wiimote je fait pareil pour super mario galaxy et mario partie 8

Répondre

Posté par gamertim le 16-07-2008 à 16:27  
Avatar de gamertimil faut ouvrir le boitier de carte SD et le boîtier de la wiimote ensuite appuie sur les deux boutons rouges en même temps et les relacher en même temps

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3