COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 564 membres | 9 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MARIO STRIKERS CHARGED FOOTBALL Wii

Forum de l'astuce : Meilleure Equipe Et Meilleur Façon De Marquer Des Buts A Coup Sur Et Certains!

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Voir ou déposer des améliorations pour l'astuce : MEILLEURE EQUIPE ET MEILLEUR FAÇON DE MARQUER DES BUTS A COUP SUR ET CERTAINS!

Posté par jere31800 le 16-07-2008 à 16:43
Sur ce forum, on discute de mon astuce ou de ma soluce, pour que je puisse l'améliorer, la corriger ou pour me poser des questions pour que je vous l'explique, seulement sur cette astuce.

Pour rappel, tu peux aller voir, noter mon astuce ou déposer des améliorations en allant sur le menu du jeu, puis en sélectionnant mon astuce, ou bien en cliquant simplement sur le lien juste en dessus qui commence par 'Voir ou déposer des améliorations pour...'.

Merci.

Répondre

Posté par Letamaru le 24-07-2008 à 12:51
Avatar de Letamarualors pour etre franc cette astuce est pas tres bonne
Déja!!:Boo et skelerex sont des personnages tres rapides mais ont un potentiel de marque presque nul.Deux boo sont les 'Boolets' de l'équipe,ensuite le coup de passer outre le gardien est pas malin parce que si on y arrive pas,le ballon est donné au camp adverse,puis le coup d'appuyer sur b!C'est une mauvaise idée on ne ferait que augmenter le taux d'arret autant continuer vers les cages,vu l'espace qu'il reste c'est mieux comme ca!Apres le coup de '69 buts en simple'...N'IMPORTE QUOI!!j'ai essayé ca ne marche pas on ne peut marquer environ que 12 buts avec ton astuce quand au mode méga frappe l'intelligence artificielle ne se fait jamais avoir deux fois de suite donc esaie autre chose.
En résumé,voila ton astuce:Prenez une équipe de rapides non tireurs,prenez le ballon et marquez,sans aucun objet,sans aucune passe,sans aucune charge du ballon(car pour pouvoir passer au travers du gardien il faut que le ballon soit au moins de couleur jaune)et obliger l'ordi de se laisser faire!c'est pas tres fiable...
Farnchement je ne comprend pas les gens qui s'obstinent a demander a se faire noter...Quoi,on gagne quelque chose si on a une bone note??

Répondre

Posté par Azuriya le 01-08-2008 à 11:25
Déja on donne pas son avis ici mais sur le forum de l'astuce U_u'

Ensuite pour l'astuce Ba j'ai testé elle ne marche pas.
Perso je pense que la meilleur équipe c'est 2 freres marteaux et 1 birdo.

Alors la manip' a faire avec les freres marteau :

Commencez par avoir le ballon =D

Ensuite progressez vers les cages et écrasez tous ceux qui sont sur votre chemin a l'aide du marteau géant (gauche de la manette + )

COmme ça y'a plus personne pour vous embeter.
Apres il vous suffit de vous approchez asser et de charger. COmme ça vos p'tis marteaux assoment le gardien et vous etes sur de marquer =)

Répondre

Posté par ult luigi le 10-08-2008 à 00:40
Avatar de ult luigiouais bon ton equipe est tres lente est les joueur assomé par le marteau géant se retablissent vite:moi je propose birdo en defense et en attaque boo et toad capitaine :DK

Répondre

Posté par mario du 69 le 17-08-2008 à 16:46
La tactique de BOO(passer a travers le gardien)
La tactique de TOAD(passer au-dessus le gardien)
La tactique de SKELREX(se téléporter dans les cages)
La tactique de FRERE MARTO(éclater les autre puis tir technique)

y en a plein d'autre

Répondre

Posté par max2301 le 05-10-2008 à 15:46  
Avatar de max2301j'aurais le jeu pour mon anniv en janvier je suis beaucoup interessé et je voudrais savoir si :

mario,toad,frêre marto,boo était une bonne équipe ?

Répondre

Voir ou déposer des améliorations pour l'astuce : MEILLEURE EQUIPE ET MEILLEUR FAÇON DE MARQUER DES BUTS A COUP SUR ET CERTAINS!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3