COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 778 membres | 7 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MARIO STRIKERS CHARGED FOOTBALL Wii

Wi-fi: un enfer qui tourne en rond!

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Letamaru le 04-08-2008 à 09:51
Avatar de Letamarubonjour cela fait 3 jours consécutifs que j'essaye de mettre le wifi sur la wii et j'y arrive pas (ils me disent de parametrer le wiiConnect24 et pour le parametrer il faut aller dans l'onglet internet,la ils me disent que je dois aller parametrer le wiiConnect24 etc...)....SORTEZ MOI DE LA!!!

Répondre

Posté par alex.1110 le 26-08-2008 à 18:59
j'ai le meme probleme que toi c'est vraiment l'enfer

Répondre

Posté par un ex membre le 01-09-2008 à 09:21  
Personellement, j'ai acheter un Nintendo wi-fi usb connector ( au prix de 40 € ) pour me connecter a internet je l'ai paramettré sur ma Wii en tant que point de connection sans fil  une fois que le test de connection a fonctionné je suis allé paramettré wiiconnect24.
En esperant t'avoir aidé.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3