COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 567 membres | 16 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii

[SUJET CLOS] salle pompage metroid

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par piplouf le 05-04-2008 à 17:44
Bonjour,
je suis bloqué dans la salle de pompage de la piste ardente, je n'ai que deux niveaux et je ne sais pas comment continuer?
Posté par snoop dog le 06-04-2008 à 15:09
Avatar de snoop dogCommence par tirer les deux structures de fer d'un côté et d'un autre avec ton Lasso Grappin, puis va dans le renfoncement qui se trouve vers l'une des deux structures.
Là, descends et enclenche la pompe sur la gauche. Après cela, du carbugel va commencer à couler par deux tuyaux situés devant toi. Tire dessus par les ouvertures dans la grille avec un Rayon de Charge pour qu'un chemin en Boule Morphing s'offre à toi.

Voilà, après je te laisse continuer seul.
Posté par piplouf le 29-06-2008 à 17:38  
je suis tjrs dans la salle de pompage sur bryo mais après avoir tuer les bestioles volantes et fait monter deux niveaux de la tour de ppage, j'ai bien un accès morphing en face mais je n'arrive pas aller au bout, je me fais griller ! c bien par là? parce que g déjà pris des chemins foireux ! merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.35 %
80.44 %
4.98 %
9.23 %

542 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3