COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

47 016 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii

[SUJET CLOS] J'aimerais finir ma banque de donnée à fond et je compte sur vous.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rockandroll le 20-04-2008 à 20:54
Avatar de rockandrollBonjour à tous, j'aimerais finir ma banque de donnée mais il me manque certain éléments donc les voici:
En 'Créature' manquant : 1
-Il me manque dans la partie 'Phazon' l'élément situé entre 'PhaazoÏde' et 'Phazon liquide'. Je pense qu'il doit être sur Phaaze.

En 'Recherche' manquant : 0
-Il me manque aucun éléments dans les 'Recherches'.

En 'Écrits' manquant : 1
-Il me manque l'élément situé dans la partie 'Pirates de l'espace' entre 'Chute de Bryyo' et 'Maîtresse Gandrayda'. L'avant dernier pour être précis.

Merci de m'aider si vous les avaient trouver. Je compte sur vous et bon jeu à tous. Ciao.
Posté par iul le 24-04-2008 à 10:12
pour la créature c'est Phazoïde Rouge qui apparait en tuant un Phazoïde normal (avec de la chance).
Pour l'écrit c'est Désastre sur Élysia mais comme j'ai fini le jeu à fond il y a quelque mois , je ne sais plus où est son emplaçement désolé.
Posté par rockandroll le 24-04-2008 à 10:43
Avatar de rockandrollMerci en faite 'PhazoÏde rouge' je vois ce que sais et je sais ou il y en a merci.
Par contre si tu sais ou est 'Désastre sur Elysia' dis moi le parce que ça m'aide juste un peu. Merci quand même je vais passer un autre forum et essayer de chercher un peu. Ca devrait être sur la planète des pirates alors voilà. Merci et bon jeu.

PS : Veux tu faire des échanges de coupons amis?
Posté par metroideu le 10-05-2008 à 11:03
Bonjour moi , il me manque 2 créatures de la FG, elles st situées juste derrière chasseur Ghor. Il s'agit du N°3 et N°4 (en partant du haut).
Je pense que c'est les 2 autres chasseurs et comme j'ai fini le jeu , je ne peux plus les scanner.
J ai donc refait le jeu mais je ne sais pas à quel moment scanner les 2 chasseurs.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!
Posté par rockandroll le 10-05-2008 à 11:25
Avatar de rockandrollEffectivement si tu a que celle la de manquant c'est 'chasseur Rundas' et 'chasseur Gandrayda' que tu peux même scanner dans l'ascenseur de Norion. Sinon tu peut les scanner aussi pendant le combat contre eux.
Sinon sais tu ou se trouve 'Désastre d'Elysia' (enfin l'écrit du dessus).
CIAO ET BON JEU.
Posté par metroideu le 10-05-2008 à 12:53
Merci!
Désastre d'Elisia , j'ai un vague souvenir de cet écrit...
dANS lA PLANeTE DES Pirates, cherche dans les postes de transit...

[Pour les combats entre eux, ce n'est pas le meme scan]
Posté par rockandroll le 10-05-2008 à 14:06  
Avatar de rockandrollSalut , c'est ce que je penser aussi de toute façon car ce sont des boss que tu affronte mais pour les scans je crois qu'il va falloir finir ta partie et la recommencez (tu aura t'es écrits et tu ne loupera pas quand ils sont dans l'ascenseur) Bonne chance et merci pour l'indication même si je joue à résident évil 4 en ce moment. ciao.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3