Bonjour, j'aurais besoin d'une dizaine de coupon ami(pour tout débloquer), j'en ai 17 a échangé, voici mon code ami: 3430 2897 2956 3621. Il me manque également le 7ème écrit sur bryyo(celui entre l'écrit 'victoire' et 'redemption').Merci d'avance^^!
salut . je suis interesse pour les coupons amis mon code wii est 3160671043621958. Et pour le dernier ecrit pour avoir l'emplacement tu va a celestius quand tu as le rayon nova. Va a l'endroit ou tu as pris la premiere parti de la bombe pour la graine. Puis il y a une plaque de phazite , utilise le viseur radioscopique et le rayon nova pour tirer a travers. Apres tu prends les rails boule araigner et actionne tous les interrupteurs pour lancer une capsule et avor l'emplacement de tous les power up et ecrits.
J'espere que ca te sera utile.
Merci beaucoup, je rajoute ton adresse illico!(j'ai 20 ticket enfaite, mais sa importe peut je pense...).Quand a l'écrit je vais voir tout de suite si tu dit vrai car je conait cette astuce, je l'ai faite, mais sur la carte celà indiquait seulement d'un rond blanc l'emplacement des OBJETS, pour les écrits sa ne me dit rien...je vais voir tout de suite.Parcontre combien veux tu de ticket?Il m'en fodrait 12 a peut près pour moi stp.(je vien de t'en envoyer 2 pour tester, parcontre dans le menu d'échange ton écriture et grisé, jespère que celà va fonctionner, si oui, je t'envoie le nombre que tu voudras, a+!)
ok merci, il m'en manquera 2 mais tant pis^^je pense que tu as reçu mes deux tickets, je t'en envoi 8 de plus alors.Parcontre j'ai bien vérifié se que tu ma dit pour l'écrit qu'il me restait, eh ben sa marche pas, c'est bien seulement les objets que la carte affiche , tant pis.Merci pour tes tickets, a la prochaine^^
Salut j'ai ton code ou il me manque plus qu'à l'enregistrer. Tu a marquer le mien de l'autre forum hein. Dis marque moi et je temarque pour qu'on s'envoie des coupons car j'aimerais avoir le mode extras complet.
pas de problème, je vais te rajourter, j'ai actuelement 12 coupons et si tu en a trois a m'en passer stp(pour compléter les bonus) se seré parfait.tu me diras cb tu en voudras stp.
OK sauf que je sais pas trop comment faire. J'en ai des coupons? comment les obtiens t-on? Attend je vais déjà te mettre dans mon carnet d'adresse et voir un petit peu dans le menu extras de Métroid P. 3. OK répond moi et dis moi quand on échange. Répond aussi à mes questions stp. A+
moi je t'ai rajouté sous le nom de 'rockandroll' sa peut aller^^Quand aux coupons amis tu n'en as pas?Pour en avoir il faut faire diverse 'quète' dans le jeu, ou bien j'ai un exemple:sur Elysia ya des ennemis c'est des vieux robot moisie, tu te transforme en boule morphing tu fait un coup de turbo et tu leur fonce dedan et tu obtien un ticket, sa devré marqué 'bowling avec les robots' je ne sais plus le nom exact^^Je suis prèt a échanger mais tu ne m'a pas dit combien tu en voulais!Permet moi de te rapeler qu'il men faut 5 stp, et pas 3(je me suis gouré).(je peut t'en passer 10 au maximum)J'ai également vu que tu avais eu 100% d'analyse, pourait tu me dire ou se trouve l'écrit sur bryyo qui se trouve a la 7ème place de la iste en partant du haut(entre 'victoire' et 'rédemption'.(ofaite tu es sur de m'avoir rajouté?dans le carnet d'adresse ton nom et en gris et non en noir)
Salut. J'y comprend rien, c'est les crédits en gris non? j'en ai deux.
Mais stp dis moi exactement ce qu'il faut faire.
Je vais dans extras, dans coupons amis, je clique sur le non et après BLOQUER.
PS: Rockandroll me convient dans la liste.
déja tu je ne te vois pas dans la liste.Après si sa marche il faut juste que dans la liste qui se trouve dans 'mes coupons amis' tu vois mon adresse, tu clique dessus et tu envoi les tickets.
Non je n'ai pas reçu ton ticket, et sa me parait louche que tu veuille 19 tickets car il n'en faut pas autan pour avoir tout les bonus,je ne peut t'en passer que 12, il me reste plus que sa.
Quoi tu n'a pas reçu mon ticket????????!??????
Bah mince. J'ai cliqué sur ton nom (il était marquer en gris) et il mon dit envoyer. J'ai cliqué OUI et puis ça la envoyer.