COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 573 membres | 33 visiteurs | 11 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii

coupon ami a échangé et aide pour mon dernier écrit

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par midnightson le 30-04-2008 à 17:15
C'est bon je peut nfin t'en envoyer(sa buguais), je veut bien t'envoyer les 10 tickets, je m'était trompé jen ai 10, mais moi il me faut juste un dernier tickets si tu veu bien m'en passer un et je te filerais les 10 que je posède ok?

Répondre

Posté par rockandroll le 01-05-2008 à 12:17
Avatar de rockandrollOK d'accord mais tu est sur que ça va marcher si je te l'envoi? J'essai mais j'ai peur car c'est mon dernier et je suis bloquer à Mogenar. Va y je le fais si le nom est en noir.
Envoi moi les 10 ça m'ira OK. CIAO et A+

(un peu plus tard ayant modifié le message)

Salut je n'ai pas fait exprès mais au lieu de t'en envoyer 1, je t'en ai envoyer 2. Tu les a reçus.
Dit je veux bien te dire ton écrit manquant puisque je l'ai, mais pour être sur que tu m'arnaque pas (ce qui m'étonnerais néanmoins) peut tu me donner les 10 coupons avant samedi midi. Car je ne serais plus chez moi jusqu'à mardi, je crois. Ton dernier écrit pourra être dans ta banque de données. CIAO et bon jeu.

PS: j'ai envoyer un message à ta wii.

Répondre

Posté par midnightson le 01-05-2008 à 21:00
tu me fais du chantage?lol.Non ya pas de problème ;) je t'envoie les 10 tickets demain aprèm(donc vendredi) car je ne peut pas pour le moment(études...).Parcontre tu ne t'est pas trompé j'ai bien reçu 1 tickets et non 2.J'irais quand même vérifier demain mais si j'ai pas reçu les 2, il m'en faudrait plus qu'un seul stp^^Donc comme prévu demain tu auras tes tickets tu peut me faire confiance^^Puis j'accepterais ton aide pour l'écrit.Merci!a+(je t'ai laissé aussi des messages sur la wii, mais avant que j'écrive celui ci)

Répondre

Posté par rockandroll le 02-05-2008 à 12:51
Avatar de rockandrollSalut, c'est moi mais si tu veux un autre ticket il faudrait que j'arrive à battre Mogenar mais impossible, je suis presque arriver, 3 boules éclater et la troisième ... ... ... j'était déjà mort avant d'activer l'hypermode.
Sinon même après tout ces trocs (enfin ces échanges) on peut garder contact avec la wii des messages (même si je n'y suis pas souvent) ou avec les messages d'UP ou encore avec ce forum. Aller moi je pourrais voir que ce soir aussi donc merci d'avance.

PS : Si tu à d'autre coupons, fais moi signe stp. Aller ciao et à la prochaine.

PSS : Répond moi dés que tu m'a échanger les tickets ... ... et encore merci d'avance.

PSSS : Encore un je sais mais peut tu aller voir dans 'Métroid prime 2 Échoes' les questions que j'ai poser car je suis bloquer (enfin si tu a le jeu bien sur). Merci encore une fois pour les tickets et bon jeu (et bonne chance pour les études aussi). CIAO.

Répondre

Posté par midnightson le 02-05-2008 à 21:38
Et voila! c'est tout bon!Merci pour ton tickets(enfin terminé avec sa!)Pas de problème pour que je te donne des tickets amis si j'en retrouve mais bon je les avais déja presque tous^^Ps de problème pour garer contact!A tu vu ma parade mii?mdr.e vais voir de suite ton problème sur metroid prime 2 echoes car moi mème je possède les 3^^dont le 1 et le 2 que j'ai fini a 100% de chez 100%!Mais bon sa fait si longtemps...j'essayeré de t'aider.Puis faut pas t'inquiter pour mes études car si je n ruéssi pas je ne pourrais pas m'acheter SSBB!^^a oui une dernière chose, tu peut m'indiquer ou se trouve mon drnier écrits stp?tu avais proposé de m'aider si tu t'en souviens pas^^Merci!a+

Répondre

Posté par rockandroll le 02-05-2008 à 22:09
Avatar de rockandrollAh oui j'ai oublié, je ne suis plus vraiment chez moi et je te jure que je vais essayer de me rappelle ou c'est. C'est entre quoi et quoi déjà? Dés que tu me redis je vais essayer de parvenir à contourner la GTS du système auto général de la communication radio par Wi-fi jusqu'à la wii chez moi, je devrait pouvoir jouer à Métroid prime 3 chez mes cousins (sur leur wii). et donc te dire le dernier écrit que tu veux. Répond moi stp.

Répondre

Posté par midnightson le 03-05-2008 à 20:36
Slt!Alors pour cet écrits manquants c'est un écrit de la planète bryyo, il se nomme 'la lutte des exilé'(entre 'victoire' et 'redemption') 'est le 7ème en partant du haut^^voila, merci, a+!

Répondre

Posté par rockandroll le 04-05-2008 à 17:33
Avatar de rockandrollSalut je suis revenu chez moi finalement mais à ce que je vois tu sais le nom de ton écrit. Je suis désolé mais je ne me souviens plus trop d'où c'est mais je crois que tu dois l'avoir près du statue de golem effondrer avant la salle du grappin rayon (je ne suis pas sur). Va voir et au fait : je m'en fiche un peu mais je n'ai eu que 8 coupons ami de ta part. Ce n'est rien c'était juste pour te dire.

PS : s'en faire exprès je t'ai envoyer un autre coupon mais je me suis trompé de personne en fait, garde le et ciao.

Répondre

Posté par midnightson le 04-05-2008 à 17:40
Merde je t'en et bien envoyé 10 pourtan...L'écrit ke tu m'indique je l'ai déja mais tant pis...a la prochaine!

Répondre

Posté par rockandroll le 04-05-2008 à 18:35
Avatar de rockandrollCe n'est pas grave pour les coupons ami mais pour l'écrit je ne vois plus vraiment mais va voir dans les soluces & astuces pour peut être tomber dessus. CIAO et encore désoler.

BON JEU À TOUS.

Répondre

Posté par inferno114 le 15-06-2008 à 16:35  
2418 9108 6430 1749

ou addez moi par mail => inferno114 at hotmail dot fr

J'en ai 26 sur 26! Si ca interesse d'autres gens c'est go, me reste ca pour finir le jeu a 100% :)

Répondre

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.34 %
80.48 %
4.97 %
9.21 %

543 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3