Je voudrais savoir si il y a une astuce pour tuer Samus-Sombre tres facilement sur le mode le plus dur(Hypermode).Si quelqu'un pourait me dire l'astuce(ou les astuces)ca serais genial de votre part.
Daccord mais j'ai deja essayer et j'ai oublier de preciser que le probleme c'est quand Samus-Sombre se multiplie !!
Et je sais comment reconaitre le vrai : il faut utiliser le Viseur Radioscopique, mais quesque je devrait faire ? Tirer seulement sur le(la)vrai Samus-Sombre ? ou sur les clones ?
Et la vitesse du phazon(en jaune) est trop rapide, y'a t'il un moyen de le faire descendre rapidement pendant le combat de Samus-Sombre ?
Repond moi vite stp ...
Si je ne te répondais pas, c'est seulement car je n'avais pas vraiment de solution à te proposer...
À ton avis, tu dois tirer sur le vrai Samus ou sur ses clônes qui servent de protection ? Sur le vrai bien évidemment.
Pendant ce combat, tu ne peux pas faire descendre ta barre d'énergie, tu pourras le faire seulement au combat contre le deuxième boss. Si elle monte trop vite c'est que tu n'esquives pas assez les coups de ton assaillant.