COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 719 membres | 10 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii

bouclier anti-acide

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par guiguilolo le 10-05-2008 à 11:53
bloquer pour trouver le bouclier anti-acide

Répondre

Posté par @zelda# le 10-05-2008 à 12:13
Avatar de @zelda#Il faut que tu trouves ton allié aux prises avec les pirates et lui donner un coup de min. Puis il t'indiquera ou se trouve ce bouclier.

Répondre

Posté par guiguilolo le 10-05-2008 à 12:16
il est ou?

Répondre

Posté par snoop dog le 10-05-2008 à 18:47
Avatar de snoop dogTout d'abord, tu te dois d'avoir acquis la Boule Araignée.

Ensuite, va sur la Planète des Pirates, dans la salle précédent celle où tu trouves le soldat en détresse. Un monorail est présent, franchis-le pour pouvoir obtenir le Bouclier anti-acide.

Répondre

Posté par guiguilolo le 10-05-2008 à 19:40
on fait comment pour avoir la boule arraigner

Répondre

Posté par snoop dog le 11-05-2008 à 01:01
Avatar de snoop dogHoulà mais tu en es où exactement ? Quels est/sont ton/tes objectif(s) actuel(s) ?

Répondre

Posté par byloute le 17-05-2008 à 19:57
Je susi blqué au même endroit et moi j'en suis et ben sur la planête pirate quand tu dois trouver le bouclier acide mais j'ai pas l'amélioration de l'armure boule araigné, j'ai du passer à côté :'(. Elle est où?

Répondre

Posté par snoop dog le 22-05-2008 à 02:04  
Avatar de snoop dogLa Boule Araignée se trouve sur Celestius (Elysia).

Lorsque tu te trouves au carrefour de quatre chemins (une pièce ronde, non loin du deuxième site d'atterrissage), il y a une porte qui te mène à un énorme 'truc' violet.
Tu dois utiliser le Grappin Electrique puis donner de l'énergie. Ceci fait, le 'truc' disparaîtra, laissant place à une attache de Rayon Grappin.
Alors accroche-toi, jusqu'à qu'un petit robot casse la ligne. Tu devras continuer ton ascension en Attaque en Vrille, pour atteindre une plate-forme tout près.

Ouvre la porte, alimente le dispositif en énergie grâce au Grappin Electrique, passe par le chemin en Boule Morphing puis redeviens un corps normal.
Grâce au Lance-missiles à tête chercheuse, tire sur les quatre bidules jaunes en même temps, ce qui aura pour effet d'ouvrir un nouveau chemin en Boule Morphing. Passe-le, pour te retrouver dans une pièce avec un énorme engrenage au milieu.

Saute sur le muret, retourne-toi puis lance ton Lasso Grappin sur l'engrenage. Tracte ce dernier, il se soulève. Tire vite un Rayon de Charge ou un Missile sur l'objet pour qu'il aille se placer avec ses copains engrenages.
Cette manipulation permet d'ouvrir une grosse ouverture, où tu trouveras donc la Boule Araignée.

P.S. : Une fois que tu as passé les monorails et que tu te trouves à l'intersection de trois de ces derniers, prends celui d'où tu ne viens pas qui mène vers le bas. Au bout se trouve une Réserve de Missiles.
Comme tu n'es pas sensé savoir comment passer d'un monorail à un autre, je te le dis : il faut utiliser la Boule Turbo sans utiliser le joystick puis relâcher au bout du chemin. Et si tu as la flemme de refaire le chemin inverse, tombe simplement dans le vide. :-)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3