COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 659 membres | 8 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii

[SUJET CLOS] pas capable de trouver la derniere énergie cell sur Bryyo

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ManiX5 le 12-05-2008 à 02:24
Avatar de ManiX5je suis rendu à la fin de MP3 mais il me manque une énergie cell pour aller dans le vaisseau Vallhala. Alors voilà celle qui me manque:

Il y en a une sur Bryyo (en fait, je ne suis pas sur que c'en est une mais je suis presque sur que oui), la salle se nomme 'Hidden Court', et pour pouvoir l'avoir, il faut que je réactive un mécanisme, une genre de machine, et je pense qu'il me faut une grande pièce que le vaisseau doit transporter. Si c'est bien une énergie cell, comment l'avoir?

P.S. J'ai tous les upgrades de mon armure et du cannon de samus, alors je n'aurais aucun problème à aller chercher quoi que ce soit.
Posté par snoop dog le 12-05-2008 à 15:17
Avatar de snoop dogC'est bien une Pile d'énergie qui se trouve dans la Cour cachée, personnellement je pense que c'est la plus difficile à obtenir.

Pour ce faire, tu dois commencer par aller dans ton vaisseau. Là, atterris sur la Piste Jungle.
Dirige-toi vers le carrefour des deux routes menant aux deux générateurs qu'alimentaient les tourelles empêchant à ton vaisseau de détruire une des deux parties du bouclier du léviathan. Emprunte le chemin de gauche, puis monte sur la corniche grâce à la Boule Morphing (si tu n'as pas débloqué l'obstacle précédemment tu devras faire tout le tour par le chemin de droite).

Bref, quel que soit le moyen d'y parvenir, tu dois te rendre à l'endroit où tu devais détacher les attaches.
Il y a donc quatre renfoncements en hauteur : trois d'entre eux étaient comblés par les attaches en question, le quatrième est une espèce de grosse caisse. Demande à ton vaisseau de transporter cela, pour qu'un chemin s'offre à toi. Emprunte alors ce dernier.

Au bout d'un moment tu vas te retrouver dans la partie de la Piste Falaise. Tu dois donc aller jusqu'à la Cour cachée (Hiden Court) puis activer ton viseur de vaisseau pour remettre la pièce à sa place (là où tu dois analyser est en hauteur, assez difficile à trouver).
Une fois cela fait, tu pourras partir dans les hauteurs, pour qu'au bout du chemin tu trouves ce que tu cherches : la Pile d'énergie (Energy Cell).
Posté par ManiX5 le 12-05-2008 à 22:50
Avatar de ManiX5merci beaucoup j'ai tout compris, ca fait longtemps, très longtemps que je suis bloqué, j'ai trouvé cet endroit il y a quelque jours.

eh dit, t'en sais des choses sur MP3, tu aide tout le monde super facilement :p
Posté par snoop dog le 12-05-2008 à 22:52
Avatar de snoop dogLol oui je sais. ^_^

Je pense que tu peux clore le sujet.
Posté par ManiX5 le 12-05-2008 à 22:57  
Avatar de ManiX5wai je sais je vais le clore

P.S. tu répond vite aussi :p

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3