COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 730 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii

je voudrer s' avoir si se jeu est il bien?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dany1819 le 13-05-2008 à 15:53
bonjour a tous je voudrais s' avoir si se jeu metroide prime 3... ressemble a metroide sur ds parce que je l' est sur ds et pouvais vous me dire si il y a plus d' arme sur la wii que sur ds et peut on controler d' autre personnage que le personnage principal comme sur ds merci a se qui me repondrons a plus

Répondre

Posté par snoop dog le 13-05-2008 à 19:09
Avatar de snoop dogIl y a beaucoup moins d'armes sur Wii que sur DS, et on ne peut contrôler que Samus, mais je peux te dire que c'est un des jeux qui exploite le mieux le couple Wiimote + Nunchuk mettant très en avant la captation de mouvement.
Vraiment c'est un must de la Wii, achète-le tu ne seras franchement pas déçu.

Répondre

Posté par @zelda# le 14-05-2008 à 22:09  
Avatar de @zelda#Mais pourquoi on se pose encore la question... ce jeu est génial c'est l'un des meilleurs de la wii alors surtout n'hésitez pas !

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3