COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 659 membres | 8 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii

[SUJET CLOS] bloquer bryyo a l'endroit ou etais Rundras

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Toinir le 21-05-2008 à 18:49
Avatar de ToinirBonjour voici mon probleme sur bryyo ardent on doiq detruire une source d'energie.Pour y accede c'est dans une grande cour  a ciel ouvert ou on a  battu Rundras ensuite il y avait un ascenseur et on descende or la maintenen que je veux y retourner je ne peut plus: des que jarive une grosse plaque de metal sabat sur l'ascenseur et il y a des pirates volants qui m'attaque dans cette cour il y a desormais 2 brouileur qui m'enpeche de poser mon vaisseau j'ai beau les desactiver avec mon  grappin il se reactive =(  aider moi svp
Posté par snoop dog le 22-05-2008 à 01:27
Avatar de snoop dogCe qu'il te manque, c'est seulement la rapidité.

Commence par te diriger vers le premier brouilleur. Détruis les ennemis volants puis désactive le dispositif avec ton Lasso Grappin.
Fonce directement au deuxième mécanisme, comme précédemment neutralise le brouilleur satellite avec ton Lasso Grappin puis active directement ton Viseur de Vaisseau.
Analyse les débris sur l'ascenseur pour que ton vaisseau arrive et bombarde tout.
Posté par Toinir le 25-05-2008 à 16:27
Posté par snoop dog le 25-05-2008 à 19:49  
Avatar de snoop dogPas de problèmes. ;-)

Je pense que tu peux clore le sujet.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3