COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 943 membres | 19 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii

[SUJET CLOS] Passage entre bryoo jungle & ardente : passerelle salle des machines

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par alex_du_roy le 02-06-2008 à 17:29
Voilà, je me trouve à la passerelle de la salle des machines, après le passage où monvaisseau à pris la grosse caisse.
J'ai beau essayer l'attaque en vrille, je ne parvines pas à ouvrir la grille qui se trouve devant mi.
quel est l'astuce pour accéder au mécanisme?? Merci
Posté par snoop dog le 03-06-2008 à 02:52
Avatar de snoop dogTu dois retourner à ton vaisseau et te poser sur la Piste jungle ou Piste falaise selon où tu étais, puis de revenir à cet endroit. Tu pourras alors activer le mécanisme.
Posté par alex_du_roy le 03-06-2008 à 14:59
Mais si je fais atterir mon vaisseau, je ne devrai pas larguer la grosse caisse nécessaire à l'obtention de la pile d'énergie à la cour cachée?
L'espèce de demi lune où l'où utilise l'attaque en vrille ne sert en rien alors hormis à obtenir une réserve de missile?
Je comprends pas bien une chose, si je dois me rendre avec mon vaisseau de l'autre côté, quel est le but d'activer le mécanisme au lieu de tout simplement aller larquer la caisse dans la cour cachée et m'emparer de la pile d'énergie?
Merci à toi pr les infos

Bon voilà, j'ai fait le tour comme l'a suggéré Snoop mais là je suis bloquer par le gros rocher au promontoire du colosse, en fin de compte me voilà bloquer des 2 côtés...si qq'un peux m'aider...
Posté par snoop dog le 03-06-2008 à 15:11
Avatar de snoop dog« Mais si je fais atterir mon vaisseau, je ne devrai pas larguer la grosse caisse nécessaire à l'obtention de la pile d'énergie à la cour cachée? »
--> Eh bien si, tu iras chercher la pièce une fois que tu auras débloqué l'accès de ce pont.

« L'espèce de demi lune où l'où utilise l'attaque en vrille ne sert en rien alors hormis à obtenir une réserve de missile? »
--> En effet.

« Je comprends pas bien une chose, si je dois me rendre avec mon vaisseau de l'autre côté, quel est le but d'activer le mécanisme au lieu de tout simplement aller larquer la caisse dans la cour cachée et m'emparer de la pile d'énergie? »
--> Comme l'endroit où tu dois placer la pièce se trouve de l'autre côté du pont, tu dois d'abord en activer le mécanisme pour pouvoir passer.
Posté par alex_du_roy le 03-06-2008 à 15:52  
C'est bon j'y suis arrivé entre temps, j'ai déposer la tête de golem qui a explosé le rocher, et j'ai pu refaire le chemin ds les deux sens pr débloquer...
Haleluyaa. Merci pr les infos tout de même en, tt k

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.00 %
31.67 %
13.33 %
20.00 %

60 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.75 %
80.36 %
4.96 %
8.93 %

504 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.12 %
16.28 %
1.86 %
6.74 %

430 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3