COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 525 membres | 41 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii

Est ce que sa vaut le coup de l'acheter ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par frog88 le 08-07-2008 à 18:22
Avatar de frog88Je voudrais savoir si metroid est bien....Est ce qui'l y a du sang ??xD....

Répondre

Posté par alex the killer le 10-07-2008 à 11:54
Avatar de alex the killerC'est un bon jeu effectivement, si tu cherches du solo il est  intéressant.

Mais je te conseillerai plus si tu avais le choix Zelda : Twilight Princess [ou] Super Smash Bros Brawl qui sont eux aussi de très bon jeux, ils m'ont plus accrochés que Métroïd Prime en tout cas !

Pour répondre à ta seconde question, non, il n'y a pas de sang.

Répondre

Posté par ice-cream le 10-07-2008 à 13:39
Avatar de ice-creamBah, pour moi, c'est le second meilleur jeu de la Wii, tout juste derrière smash bros. Mais en même temps, il faut aimer l'univers, parfois sombre et stressant.

Répondre

Posté par snoop dog le 10-07-2008 à 18:53
Avatar de snoop dogCe jeu est au jour d'aujourd'hui celui qui utilise le mieux la reconnaissance de mouvement du couple Wiimote + Nunchuk, et le pointeur joue aussi un rôle très important.
En clair si tu recherches une bonne expérience de jeu sur Wii, fonce !
Par contre, ça va peut-être te décevoir mais comme l'a bien précisé alex the killer, le jeu n'est pas gore du tout, aucune goutte de sang...

Répondre

Posté par ManiX5 le 15-07-2008 à 00:05
Avatar de ManiX5C'est un jeu qui est assez compliqué avec bien des énigmes. Si tu aime les jeux d'aventures, c'est un jeu parfait! Le jeu est bien fait et les combats sont super!

Mais c'est vrai que Zelda TP est très bon aussi, mais bien moins compliqué. Mais il est très bon aussi, on y jou longtemps, pareil pour Metroïd.

Et pour SSBB, je n'ai qu'une chose à dire... SSBB FOREVER! D'après moi, meilleur jeu de combat sortit jusqu'à présent sur la Wii.

Répondre

Posté par frog88 le 15-07-2008 à 09:05  
Avatar de frog88Ok et bien merci merci ^__^ ma soeur a Zelda TP faudrait que je songe a la commencer xD

Et ben moi je dit SSBB powaa 20/20 ^__^ !!!!!.....

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.37 %
80.37 %
5.00 %
9.26 %

540 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.95 %
16.34 %
1.74 %
6.97 %

459 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3