COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 447 membres | 13 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii

[SUJET CLOS] C'est où celestius? C'est où celestius?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par hellyes le 16-07-2008 à 18:17
Après avoir battu gandrayda, g eu 1 message comme quoi il faut 1 objet chozo (je pense a la spyder ball) se trouvant sur celestius!!!???!!
Or moi dans mes cartes j'ai Norion, Bryyo, Elysia, Gaflar, systeme inconnu....Je me suis dit que c'était sur Bryyo mais bon, ça me parrait un peu tordu tout ça...alors je voudrais demander à des experts si ils savent ce que c'est celestius????
Posté par ZIZOS le 16-07-2008 à 18:26
Avatar de ZIZOSJe suis persuadé que Célestius est sur Elysia, après il doit bien y avoir un point sur ta carte qui t'indique ou est l'objet chozo exactement.
Posté par hellyes le 16-07-2008 à 20:10  
et bien pour l'instant j'ai un message qui reviens plusieurs fois pour aller chercher le bouclier anti-acide sur la planete des pirates, or il faut la boule araignée (que je n'ai pas) qui se trouve sur célestius mais on me dit pas où c'est et j'ai pas d'indication sur la carte....

edit: en fait g trouvé sur elysia, y'avair une porte a faire disjoncter avec le grapin, et après 1 engenage a faire danser pour le remettre en place!!! c bon!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.42 %
80.19 %
5.05 %
9.35 %

535 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.95 %
16.34 %
1.74 %
6.97 %

459 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3