COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 730 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii (archive)

les coupons bonus vert

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par yannou304 le 27-01-2008 à 21:05
bonjour a tous!
je suis bientot a la fin du jeu et je n ai recupere aucun coupon bonus vert!ils ne sont pas mentionnés dans la notice...ne serait ce pas les coupons amis?du coup cela ne me permet pas dacheter certains bonus dans les extras...
merci d avance pour vos reponses!
Posté par vegetassj16 le 29-01-2008 à 17:45
oui se sont les coupon amis il fo ke tu menregistre dans ta liste de contact et ke tu men envoi et je ten enverai mais pour sa il fo ossi ke tu me donne ton code wii je te donne le mien  4212 8548 1616 1611 merci davance pour ta reponse
Posté par yannou304 le 29-01-2008 à 20:53
je n ai pas encore ma wii de connecte au net mais je pense le faire d ici quelques temps des que j aurais le temps d ailleurs!suis beaucoup pris avec le travail mais je suis en conges debut mars, j essayerai de la faire avant mais je ne te promet pas!je te contacterais pour te prevenir par le biais de ce message du forum...mais ou trouves tu le code de la wii que tu me fourni??merci et a tantot!
Posté par vegetassj16 le 29-01-2008 à 21:28
ok pas de problem le code de ta wii tu le trouve ken tu va den tes message puis carnet dadresse et ta ton code wii
Posté par the great fox le 02-02-2008 à 10:50  
salut mon code wii c'est 0059 2697 5692 7557

PS:j'ai 17 coupons ami à envoyer.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 42 000 astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3