COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 729 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii (archive)

bloquer apres avoir fait ma premiere mise a jour de mon vaisseau

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par loris01 le 03-02-2008 à 15:23
Bonjour,
j'ai fait la toute premiere mise a jour de mon vaisseau et je suis bloqué:je dois aller detruire la signure ou signature (je sais plus comment ça s'appelle) d'énergie a l'Est.Bon jusqu'ici tout va bien.Je me dirige la ou je dois aller et je retombe a l'endroit ou j'ai battu Rundas.et la il y a 2 gros monstres volants.Je les détruit,MAIS il y en a qui reaparaisse a chaque fois que je tue les 2.

y a t il un remede contre ces parasites volant?
si non que faut-il faire avec les espece de satelite?
Posté par isatoile le 03-02-2008 à 18:53
Il faut passer en hypermode et tuer les deux sentinelles volantes. Il faut rapidement revenir au mode normal en appuyant longtemps sur + sinon tu risque de devenir contaminé par le phazon (d'ailleurs le truc pour éviter de mourir quand on est contaminé est de rapidement vider la réserve de phazon).

Une fois qu'il sont morts (ils vont revenir, il faut les ignorer) tu dois aller abaisser les deux manettes des brouilleurs. La première est à ta gauche et l'autre devant la porte. (tu vas les reconnaître car il y a un symbole de grappin sur chacune d'elles). Il faut faire très vite. Les deux brouilleurs doivent être abaissés en même temps et là tu passes à la visière verte et tu appelles ton vaisseau qui viendras tout bombarder. Ensuite il faut prendre l'ascenseur.
Posté par loris01 le 06-02-2008 à 17:44  
oki merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3