COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 805 membres | 22 visiteurs | 10 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii (archive)

Indiqué moi où se trouve cette écrit de la fédération SVP

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par midnightson le 31-01-2008 à 18:10
Bonjour.Quelqu'un pourait m'indiquer dans quelle zone se trouve l'écritede la fédération galactique.Dans la liste: entre 'DAP' et 'Planète Bryyo'(c'est le 3ème en partan du haut), car c'est le dernier écrit de la fédération qu'il me reste et je ne le trouve pas...Merci d'avance.
Posté par metroideu le 03-02-2008 à 12:54
C'est une info sur Norion! Tu la trouvera sur cette planète vers la piste d'atterissage du générateur C!
Posté par midnightson le 03-02-2008 à 17:57
Un grand merci a toi, une nouvelle fois^^(tu as finit le jeux a 100% ou tu as réponse a tout?LOL)En tout cas j'avais vraiment flippé de peur de l'avoir oublié sur le V.F.G du débu.Merci mille fois et j'aurai encore suremen besoin de ton aide pour trouver les quelque petits trucs a analysé restant, si tu sera dispo bien sur^^A+
Posté par metroideu le 08-02-2008 à 22:12
EH bien pour etre honnete j'en suis à 84% et j'en suis presque à la fin!!^^

je t'ai aidé pour quoi avant ? Je me rappelle plus!^^

Bon bah à +!
Posté par midnightson le 10-02-2008 à 10:22  
Tu m'avais aidé a trouver la dernière pile qu'il me manquais sur Bryyo.Perso il me reste seulement 2 écrits des pirates et j'ai terminé le jeux a 100% mais quand a l'écrit que tu ma dit:celui de la fédération qui se trouve en direction du générateur C, je ne le trouve pas...dans quelle salle est il exactement?si tu te souvien pas je chercheré mais il faut que jatende que la fédération finissent les réparation dans ce secteur pour y retourner^^En atendant, merci^^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3