COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

47 016 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii (archive)

Bloqué sur Bryyo coulées de carbugel

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par pelallement le 08-02-2008 à 11:34
Help !! je suis bloqué sur Bryoo, j'ai bien trouvé le golem couché puis le passage un peu caché par une pierre ( boule morphing) j'ai bien activé le levier au bout du tunnel ( tjrs boule morphing ) puis marche arrière activation de l'antenne et là problème je suis face a deux coulées de carbugel mais comment continuer comment figer les coullées, faut-il une arme spéciale; J'ai essayé de les bruler et de le congeler mais rien y fait !! Aidez moi svp !!
Posté par @zelda# le 08-02-2008 à 20:09
Avatar de @zelda#Sa sert a rien car pour sa il te faut les missiles de glace et tu les auras un peu plus tard...
Posté par bobicool le 09-02-2008 à 01:43
Il faut que tu scan une roche qui est proche et que tu la tire avec un missile
Posté par pelallement le 11-02-2008 à 10:42  
Merci pour l'info mais les fameux missiles et la fameuse arme qui fait fondre la glace qui obstrue les troux tu les trouvent où ??? J'ai beau chercher je ne trouve j'ai été du coté du chemin ardent mais là aussi je suis bloqué !
Help

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3