COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 720 membres | 10 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii (archive)

Norion COMPTE à Rebour: Je me rtrouve dans un cul de sac lorsque j'essaye de retourner à la platefor

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Loulou737 le 10-02-2008 à 17:18
Bonjour, Je ne suis vraiment pas loin et déjà je suis dans la panade :0) J'ai activé le dernier générateur sur Norion après avoir tué le Boss... maintenant je dois retourner à la plateforme pour me servir du canon et bousiller l'astéroïde avant qu'on y passe tous... Mais voila y a que 4 minute et je ne trouve pas le bon chemin... je fais demi tour quand je sort sur la 'terrasse' et après avoir vu la petit animation qui montre l'astéroïde en approche. Je me mets en boule, je rentre dans le tuyaux qui m'achemine vers la terrasse supérieure la je reviens sur mes pieds je tire dans la porte pour pouvoir passer dans le couloir qui doit normalement me faire remonter sur mes pas. Là lors de ma progression je me fais accueillir  par qcq ennemis  mais finalement en suivant ce couloir à moité démoli qui finalement monte légèrement je me retrouve coincé dans des éboulements et je meurs lamentablement dans d'atroces souffrances comme vous pouvez l'imaginer ;0) Y a quelqu'un qu'a une idée pour m'éviter ce scénario pathétique. Merci d'avance
Posté par @zelda# le 10-02-2008 à 18:59
Avatar de @zelda#Regarde en hauteur, tu verra que le chemin reprend mais tu devra sauter.
Posté par poepeye le 10-02-2008 à 19:39
bonjour à toi,je réponds à ton problème car je viens d'y etre confronté,quand tu arrives à ce fameux cul de sac,retournes toi et regardes en hauteur, tu verras un chemin qu'il faudra atteindre en sautant,le reste du chemin est claire.
Cordialement.
Posté par titistyle le 11-02-2008 à 15:07
kan tu sor de la porte ou ta vu ton amis tuer un ennemi il fo tourner a droite ya un trou dans le mur tu passe en boule un peu plu loin ta un ascenseur avec les otre chasseur de prime si tu te fai chier ici ta pas fini
Posté par Loulou737 le 11-02-2008 à 15:21  
merci à vous tous grâce à vous je suis passé et continue les aventures de Samus. A bientôt (lors de mon suivant blocage ;0)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3