COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 162 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii (archive)

Bloqué dans les tuyaux sur norion.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par miqueltrist le 16-02-2008 à 15:36
Bonjour, je suis bloqué dans les tuyaux violets sur la planète norion, je suis le parcours jusqu'au moment où du vide s'ouvre à moi, c'est à dire que le tuyau est au bord du mur puis, part vers le centre de la salle (sans redescendre) et s'arrete là...
Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance!
Posté par darknight950 le 18-02-2008 à 18:43
Avatar de darknight950ben en fait tout le long du tunnel(dans la salle du generateur je crois que c'est la que tu est)il y a des connecteurs,tu activer lese trois et un bout de tunnel s'ajoutera
Posté par flav le 20-02-2008 à 16:08  
Avatar de flavPetite info: le deuxième connecteur, il est un peu 'caché', enfin pas à portée de vue comme les deux autres. Il y aura un endroit (entre le connecteur 1 et le connecteur 3), où tu tomberas avec la boule, tu devras poser une bombe pour remonter mais il ne faudra pas aller jusqu'en haut, tu tourneras à gauche et il y auras le deuxième 'connecteur' boule Morphing. Voila, je te dis cette petite info parce que moi-même je l'ai pas trouvé tout de suite ce connecteur.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

36.73 %
32.65 %
14.29 %
16.33 %

49 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.93 %
80.30 %
4.87 %
8.90 %

472 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.50 %
16.58 %
1.98 %
6.93 %

404 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3