COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 454 membres | 11 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii (archive)

Elysia, bloqué à la statue qui tourne

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par alex_du_roy le 08-04-2008 à 17:06
Comme bcp d'entre vous d'après les questions posées, je sui bloqué à cette statue et les boules bleus autour.
Il faut rentrer en boul morphing dedans, ok, êtreen hyper mode ok, mais même en restant appuyé sur A je susi à chaque fois ejecté.
Quel est la solution svp?
Posté par snoop dog le 09-04-2008 à 03:00
Avatar de snoop dogEh bien ce n'est pas vraiment normal, voici la marche à suivre détaillée :
- commence par te transformer en Boule Morphing
- ensuite, saute dans le conduit
- là, mets-toi en Hypermode
- toujours bloqué dans le conduit et en Hypermode, reste appuyé sur A pour utiliser l'Hyper Boule
- reste appuyé pendant environ cinq secondes, jusqu'à que le chemin s'ouvre

Voilà, normalement tout devrait bien se passer.
Posté par alex_du_roy le 09-04-2008 à 09:52
Encore Snoop Dog à la rescousse :-)

Enfait, je ne sais pas encore me mettre en boule hyper mode...là est le problème alors ok!
Pour t'expliquer un peu, je suis pas encore super super loin dans le jeu, après avoir activé les générateurs sur Norion, je me suis rendu directement sur Elysia, là où j'ai le problème que je t'explique. P-ê dois je me rendre ailleurs avant ?
Etant bloqué donc, j'ai continuer hier sur la 3e planète (je je revient plus sur le nom)  où là je suis arrivé à avoir un lasso pr me balancer et à activer la connexion radio je ne c pas quoi... Voilà où je suis donc.
J'imagine donc, par rapport à ce que tu écris, que je vais avoir sur cette planète la possibilité d'activer la boule en hypermode?
Posté par snoop dog le 09-04-2008 à 14:15

Après avoir activé les trois générateurs sur Norion, tu dois aller explorer Bryyo. Tu es effectivement censé trouver le Rayon Grappin qui te permet de te balancer à des points d'attaches spécifiques - apparemment tu l'as acquis.
Ensuite, tu dis avoir rétabli la connexion satellite, d'accord.

Mais maintenant, tu aurais dû t'apercevoir que deux nouveaux points ont été ajoutés sur ta carte planétaire, points où tu peux atterrir. Donc fonce à ton vaisseau et dirige-toi vers la piste ardente, là-bas tu pourras continuer à progresser (la piste jungle s'explore bien après, car même après la piste ardente tu devras retourner sur la piste falaise).

Voilà, pour finir, si tu veux garder un peu de secret sur la suite du jeu, je ne vais pas te dévoiler les objets et autres mises à jour que tu recevras.
Donc je ne m'attarderai pas sur ta dernière phrase, oublie-la simplement. ;-)
Posté par alex_du_roy le 09-04-2008 à 16:44
Quel bazar dis donc ;-)
Moi qui aime ne pas trop chercher je suis servi!
ok, merci pour les infos...
J'étais effectivement déjà sur la piste jungle là où je suis bloqué dés le début par une porte où un bouclier est activé (il parle du plafond pour la désactiv)..Mais je vais donc repartir sur la piste ardente comme conseillé..dis tu connais le jeu par coeur ??? héhéhé
Posté par snoop dog le 09-04-2008 à 17:17
Avatar de snoop dogLe bouclier tu peux le désactiver mais c'est surtout la salle suivante que tu ne pourras pas passer.
Effectivement je le connais par cœur, il faut dire que je l'ai terminé neuf fois. ^_^

Je pense que le problème de base, la statue qui tourne, a été résolu, donc à mon avis tu peux clore le sujet. ;-)
Posté par alex_du_roy le 09-04-2008 à 17:46
Je vais clore le sujet ok mais peux tu me dire avant comment désactiver ce fameux bouclier étant donné que tu me dis que je peux le faire avec les armes que j'ai ? Merci à toi Snoop
Posté par snoop dog le 09-04-2008 à 17:50
Avatar de snoop dogTu dois tirer avec un Rayon de Charge sur les cristaux jaunâtres qui se trouvent en haut à gauche vers le fond du chemin. Cela t'ouvrira un nouvel accès en Boule Morphing qui te permettra de désactiver ce fameux bouclier.

Il y a aussi deux autres cristaux dont un donne accès sur une réserve d'énergie et l'autre sur des plantes contenant munitions de missiles, de missiles vaisseaux et capsules d'énergie.

Et il n'y a pas de quoi. :-)
Posté par alex_du_roy le 09-04-2008 à 18:21  
Merci à toi...
à bientôt pr de nouvelle aventure :-)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.41 %
80.22 %
5.04 %
9.33 %

536 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.95 %
16.34 %
1.74 %
6.97 %

459 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3