COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 943 membres | 26 visiteurs | 9 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii (archive)

bloquer a bryyo il y a un precipice et je peux pas passer

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dany. le 18-04-2008 à 21:05
Avatar de dany.il y a un grand precipice en lair un bidule jaune ou ses ecris qu'on a pas le materiel actuellement il y a deux betes je sais plus comment elle s'appelle des petites qui font leviter leur proie pour que lotre dessus le bouffe et donne les restes aux autres
et bien je suis coincé la et j'arrive pas a passé le precipice
Posté par snoop dog le 19-04-2008 à 05:19  
Avatar de snoop dogJe vois où tu es.

À partir de l'entrée de cette salle, descends les rochers. Regarde un peu à ta gauche pour voir un obstacle rougeâtre. Transforme-toi en Boule Morphing et explose-le avec une de tes bombes. Accède maintenant à l'ouverture.

Tu aperçois alors de petites bêtes bizarres. Approche-t-en pour qu'elle se collent à toi. Au bout d'un moment, tu vas pouvoir lentement voler ! Place alors ton stick directionnel vers le nord-ouest (en haut à gauche quoi :-P) pour aller vers un autre chemin. Évite comme tu peux la 'plante carnivore' et lâche une bombe une fois sur tu pourras atterrir sur la terre ferme. Va prendre la Réserve de missiles puis place-toi dans l'ouverture pour redescendre.

Tu te trouves devant un truc bizarre. Avec ton Lasso Grappin, accroche-le puis tire-le. Maintenant explose-le avec un Rayon de Charge, pas trop près sinon il va te péter à la figure =). Ouvre la porte et à toi le... ;-)

La majeure partie de ce post est un copié/collé d'un de mes messages sur le forum. Je voulais le signaler. :-)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.00 %
31.67 %
13.33 %
20.00 %

60 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.75 %
80.36 %
4.96 %
8.93 %

504 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.12 %
16.28 %
1.86 %
6.74 %

430 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3