Je vois où tu es.
À partir de l'entrée de cette salle, descends les rochers. Regarde un peu à ta gauche pour voir un obstacle rougeâtre. Transforme-toi en Boule Morphing et explose-le avec une de tes bombes. Accède maintenant à l'ouverture.
Tu aperçois alors de petites bêtes bizarres. Approche-t-en pour qu'elle se collent à toi. Au bout d'un moment, tu vas pouvoir lentement voler ! Place alors ton stick directionnel vers le nord-ouest (en haut à gauche quoi :-P) pour aller vers un autre chemin. Évite comme tu peux la 'plante carnivore' et lâche une bombe une fois sur tu pourras atterrir sur la terre ferme. Va prendre la Réserve de missiles puis place-toi dans l'ouverture pour redescendre.
Tu te trouves devant un truc bizarre. Avec ton Lasso Grappin, accroche-le puis tire-le. Maintenant explose-le avec un Rayon de Charge, pas trop près sinon il va te péter à la figure =). Ouvre la porte et à toi le... ;-)
La majeure partie de ce post est un copié/collé d'un de mes messages sur le forum. Je voulais le signaler. :-)