COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 946 membres | 24 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 843 000 joueurs inscrits

METROID PRIME 3: CORRUPTION Wii (archive)

Bloqué à la cour cachée

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par alex_du_roy le 07-05-2008 à 23:08
Je suis dans la cour cachée (j'ai donc atteri sur la piste falaise et ensuite passé les coulées de lave en les gelant).
Là une statue de pierre m'a emmené dans cette fameuse cour cachée.
Je me trouve devant une énorme statue de pierre avec 4 grosse coulée de lave attachée à lui.
Après avoir tuer les ennemis, j'ai pu entrer en boule morphing dans l'espèce de trou ou je fais péter une bombe. Un des liens de la statue s'est libéré mais je ne sais pas comment faire avoir les 3 restant.
Je suis bloqué dans cette cour..où faut il aller? Que faire?
Merci pour votre aide :)
Posté par snoop dog le 08-05-2008 à 00:23

- il y a un mur vers l'entrée que tu dois exploser avec un missile. Pour le situer, utilise ton Viseur d'analyse. La source du carbugel sera alors vulnérable, tu n'auras plus qu'à la dégommer avec un Rayon de charge.

- à partir de là où tu entres, sur l'extrême droite se trouve une petite coulée de carbugel. Utilise un Rayon de charge sur le tuyau pour que ça s'enflamme et que le filament disparaisse.

- toujours à partir de là où tu entres, tu as un passage en Boule Morphing au fond à droite. Commence par geler la coulée qui coupe le chemin avec un Missile de glace puis tranforme-toi en Boule Morphing pour entreprendre un petit chemin qui te mènera au noyau. Fais péter ce dernier avec une Bombe Boule Morphing.
Posté par alex_du_roy le 08-05-2008 à 08:18
Snoop dog à la rescousse :-)

Quand tu dis à l'entrée, tu parles à l'entrée de la cour cachée, juste après avoir franchi la porte qui mène vers la pièce avec la grande statue donc?

Merci pour tes infos claires en tout cas, vais essayer ça tout à l'heure...
Posté par snoop dog le 08-05-2008 à 12:25
Avatar de snoop dogQuand je dis entrée je sous-entends à partir de là où tu as accédé à cette salle.
Posté par alex_du_roy le 08-05-2008 à 18:42
ok parfait merci. Voilà qui est fait.
Je me trouve à présent dans le 'Hangar'.
J'ai tué les ennemis, trouvé une pile d'énergie (d'ailleurs c'est la n° 2 et j'ai donc ^dû déjà rater la n°1).
Bref, j'arrive à faire monter les structures de lap iste d'atterisage mais je n'arrive pas à accéder tout en haut à ce qu'on me dis être ce qui désactive l'ouverture de porte.
En bas je suis bloqué à une porte qui est de couleur jaunâtre (je ne dispose pas de l'équipement pour l'ouvrir).
Bref, en faisant référence à une précédente réponse de ta part sur un de mes posts, je ne trouve tjs pas ce qui me servira à faire briser le mur pour détruire la signature Est).
Si tu c m'aider là où je suis avant de clore le sujet ??
Posté par snoop dog le 08-05-2008 à 19:09
Avatar de snoop dogDéjà, même si c'est marqué que c'est la pile n°2, c'est bien la première que tu dois obtenir, donc pas de soucis tu n'as rien raté.

Ensuite, une fois en haut tu peux tirer une structure avec ton Lasso Grappin situé à gauche à partir de là où tu arrives. Ceci fait, tu dois sauter sur les bandes vertes puis après avoir passé quelques plates-formes tu devras rentrer dans un petit conduit. Transforme donc toi en Boule Morphing et une fois à l'intérieur de la petite pièce, enclenche le mécanisme pour que les fenêtres s'ouvrent.

Tu peux alors redescendre, abaisser les piliers, appeler ton vaisseau, puis effectuer la 'mise à jour' avec le bouton orange. Je te laisse voir ce que c'est. Pour indice, c'est cela qui servira à détruire les signatures d'énergie. ^_^
Posté par alex_du_roy le 08-05-2008 à 22:43  
Ok pr la pile ;-)

Oui j'avais déjà bien abaissé la structure avec le lasso, et passé sur les bandes vertes. MAis une fois sur la plateforme avec les bandes vertes, c'est là que je ne sais pas ou aller. Je vois la plateforme sur laquelle je dois arriver, je vois le conduit en boule morphing, mais le saut est trop long pr y arriver (et je ne parviens pas à monter sur la structure qui se trouve au dessu de celel avec les bandes vertes ...tu me suis ?

Ok c'est bon, j'y suis arrivé (ENFIN!!!Alelouyaa!) Seule chose c'est que le bouton ORANGE dont tu parles n'est pas dispo. LA fenêtre est ouverte, tout est ok, mais pas de possibilité pour faire venir le vaisseau...Et cette fameuse porte orange reste tjs impossible à ouvrir...
Si tu c m'en dire + n'hésites pas. Merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.00 %
31.67 %
13.33 %
20.00 %

60 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.74 %
80.40 %
4.95 %
8.91 %

505 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.12 %
16.28 %
1.86 %
6.74 %

430 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3