COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 9 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

OKAMI Wii

comment faire fondre la glace?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par riiku le 03-12-2008 à 21:11
Avatar de riikuJe suis dans le repaire d'orochi(Cave de la lune) et le chef cuisinier demande a ce que je lui ammenne des ingredient pour le hors d'oeuvre d'orochi...Mais seul gros probleme...J'ai trouver le foie d'ogre mais pour les autres ingredient je DOIT briser la glace!Comment faire?

Merci d'avance de votre reponse!

Riiku enciennement Sulffura

Répondre

Posté par kendogarurumon le 04-12-2008 à 19:41
Dans la cave de la lune il y a un énorme glaçon dans lequel est emprisoné un aigle normalement si tu prend le bon chemin, tu tombera nez a nez avec un ennemi qui a le pouvoir du gel c'est une roue avec une bouche si je ne me trompe pas, détruit le et le glaçon fondra puis tu aura un nouveau pouvoir 'flamme ardente' à chaque fois que tu verra un glaçon il devrait y avoir une source de feu a coté. Place ton pinceau sur la source de feu puis trace une ligne jusqu' au glaçon mais ne me demande pas  précisement ou se trouve cet oiseau je ne m'en rappelle plus.

Répondre

Posté par Triss le 08-12-2008 à 17:59  
Non non non !

En fait, juste avant de sortir de la grotte avec le précipice où tu as eu le foie d'ogre, tu veras une petite flaque d'eau. Crée avec ton pinceau un geyser qui te propulsera jusqu'à une corniche qui devrait te débloquer.

Bon jeu !^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3