COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

POKEMON BATTLE REVOLUTION Wii

terminer le Colloseum du crépuscule

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par maxlefou le 18-08-2008 à 19:26
Avatar de maxlefousalut tout le monde

Bon je sais, tout le monde dit que c'est uniquement une question de bol de gagner ce niveau... Mais l'ordi choisit toujours ses pokémons en fonction du choix du joueur! D'ailleurs, très souvent il me sort les mêmes pokémons que moi!! Je crois pas au hasard... J'ai jamais dépassé le deuxième dresseur (et si je l'ai vu, c'est par un miracle)

Y a forcément une méthode ou un choix à faire pour être sur de gagner, puisqu'il sort toujours le même panel de choix de pokémons au départ (le premier dresseur prend toujours goupix par exemple, du moins dans mon cas)

Comment ont fait ceux qui ont gagné ce niveau? quels pokémons ont-ils pris, lesquels ils ont affronté, etc... je me demande quels sont vos avis. :p

Merci de vos réponses. :)

Répondre

Posté par arthur6214 le 01-09-2008 à 17:12
Avatar de arthur6214moi ossi je suis bloké et j'ai réussi a voir le 3 eme avec un coup de bol j'avais un carmache et reptincel avec avec draco rage et au 3 eme je suis mort ...

Répondre

Posté par un ex membre le 09-11-2008 à 13:51
Je l'ai presque fini avec de la chance pfiou j'était content mais maintena tje suis déçu.

Répondre

Posté par immersion le 25-12-2008 à 22:24  
Pour réussir , j'ai toujours pris des pokemons agressifs ( 3 attaques qui font de bons dégâts au minimum ) ou ceux qui peuvent facilement endormire ou rendre confus . Utilisez aussi des dragons .

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 924 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3