COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 832 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

POKEMON BATTLE REVOLUTION Wii (archive)

Question pour ce qui ont la carte sd.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dylalex le 25-05-2008 à 22:38
Avatar de dylalexMoi il me disent que je ne peut pas copier la sauvegarde sur la carte sd,pouvez-vous me dire si il y a une solution pour pouvoir copier la sauvegarde sur la carte sd.SVP.
Posté par lenybar1810 le 25-05-2008 à 22:44
Avatar de lenybar1810Si tu rencontres le même souci qu'avec une sauvegarde de Mario Kart Wii par exemple, l'explication tient dans le fait que les sauvegardes de jeu pouvant être joué en online ne peuvent être copiées sur support carte SD à cause des données de connexion uniques et propres à chaque joueur contenues dans cette sauvegarde.

Ainsi si tu pouvais copier, tu pourrais mettre les données dans une autre Wii et cela créerait des conflits de données à la lecture de la sauvegarde et dans une éventuelle partie online dans laquelle tu jouerais, avec des codes différents pour une seule et même console.
Ceci explique donc l'impossibilité de copier cette sauvegarde.

S'il y a une autre explication, je ne l'a connais pas, mais c'est celle que j'avais lu quelque part pour une question similaire.
Posté par dylalex le 26-05-2008 à 11:10  
Avatar de dylalexmerci mais sese très embetant.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3