COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS Wii (archive)

Chasse au lapin !

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par callichryseis le 19-05-2007 à 00:18
Bonjour !
Dans le mode Score, j'aime beaucoup la chasse aux lapins... mais j'ai un petit souci :
je n'arrive pas a reussir a atteindre les 1000 points dans le mode temps... pour tous les autres j'y suis arrivee mais pas pour le mode temps...

si quelqu'un peut m'indiquer le truc pour reussir a gagner du temps...

Merci ! ^____^
Posté par .tom le 19-05-2007 à 00:29
Avatar de .tomIroniquement, c'est pour moi le mode de chasse au pin le plus facile :/

Pour avoir les 1000 points, tu dois juste te préoccuper des lapins, rien d'autre. Evite donc les caisses redonnant de la vie, prends par contre celles te permettant de tirer en rafale. Recharge souvent ton nunchuk et tire dès que tu peux.

Après, l'entrainement fait le reste...
Posté par callichryseis le 19-05-2007 à 13:58
Merciii !

Allez, je m'y mets des cet aprem ! lol
Merci beaucoup en tout cas... j'avais tout essaye : tout 'degommer',  faire le plus de tirs precis, de parfaits possibles... je n'avais pas pense a jouer comme ca en fait !

Merci infiniment ! Tu combles une fanatique de chasse aux lapins... Maintenant... au boulot !
Posté par roy1570 le 19-05-2007 à 22:24
pour etre sur tu peux appuyer 2 fois sur 2 pour le score et en combien de temps fo faire
Posté par callichryseis le 20-05-2007 à 11:37
Ok merci bcp !
Dans le coup hier aprem j'ai bien cartonne !
Merci de tous vos conseils!
Posté par un ex membre le 07-08-2007 à 10:30  
En fait, ce qu'a dit Ice est faux, récupère PAS de caisse de tir en rafale (ta précision baisse et le nombre de tirs augmentent ==> moins de points), recharge le moins possible, car ils sont comptés et plus t'en fait, moins t'a de points ... aussi ta technique de faire le plus de parfaits possible est très bien, continue !!!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

7.80 %
16.27 %
12.54 %
63.39 %

295 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.45 %
3.67 %
7.01 %
33.70 %
3.23 %
43.94 %

899 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3