COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 162 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

RESIDENT EVIL 4 Wii

[SUJET CLOS] aprés le petit train

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bejo40 le 20-07-2008 à 01:21
re bonjour
je galère. je vien de prendre le petit train avec asley et je me trouve devant un tableau ou il manque des pieces . j'en ai 2 et il m'en manque une je comprend pas !
merci je suis désolé ça fé 5 jour ke g le jeu
Posté par M.Kennedy le 20-07-2008 à 17:02
Avatar de M.Kennedyil ressemble a quoi ton tableau exactement ?
Posté par snoop dog le 20-07-2008 à 22:16
Avatar de snoop dogJe vois où tu en es, il n'y a qu'un insigne que tu as pu raté : celui du Lion. Pour le trouver, suis mes indications.

À partir de l'endroit où tu te trouves (devant le 'tableau'), reprend la porte de gauche et ré-emprunte les wagons. Une fois arrivé, avance un peu et regarde sur ta gauche : il y a une plate-forme. Place-toi dessus puis confirme pour aller à la salle où se trouve cet insigne, sans Ashley.

Une fois à l'intérieur, prend ton Fusil et vise les chaînes du dragon de pierre qui se trouve devant toi assez loin. Deux balles devraient suffire à les faire céder si ton arme est assez optimisée. Une séquence intermédiaire te montrera alors l'apparition d'un coffre.
Là, toujours équipé de ton Fusil, regarde sur ta droite : un autre dragon est présent. Tire à nouveau sur les chaînes pour que ce dernier périsse dans la lave. Un autre coffre apparaît.

Tu es maintenant en sûreté, descends les marches et ouvre le premier coffre sur ta gauche. Il contient 5000 pesetas. Continue ton chemin pour tomber sur une cage tournante. Saute au bon moment pour y entrer, puis pour y sortir de l'autre côté. Abats les deux ennemis, ouvre le coffre, prends le Pendentif des Illuminados qui se trouve à l'intérieur puis approche-toi du fond de la salle. Un troisième dragon surgit ainsi que d'autres ennemis. Tue-les, puis tire sur les chaînes du dragon sans trop t'en approcher sinon tu crames.

Ses chaînes cassées, il tombera alors dans le magma avec perte et fracas, laissant le libre chemin au coffre qui contient l'Insigne du Lion. Une fois acquis, il ne te reste plus qu'à revenir sur tes pas et à placer l'objet dans le 'tableau' avec ses deux autres compagnons.
La porte s'ouvrira alors, là je suis sensé te laisser continuer seul mais je te dirai seulement de bien regarder sur ta droite lorsque tu auras passé l'accès que tu viens de libérer. ;-)
Posté par bejo40 le 20-07-2008 à 22:34
je te remerci snoop dog tes indication sont impecable je vous ytien au courant merci encore
Posté par snoop dog le 20-07-2008 à 22:46
Avatar de snoop dogPas de problème, je laisse ce petit message pour que tu puisses me répondre. :-)
Posté par bejo40 le 21-07-2008 à 20:16
j'avais loupé le dernier dragon maintenant c'est bon j'ai avancé et suis bloqué avec une foreuse qui fonce sur aslhey ! je cherche !!
merci  encore a tous
Posté par treizh le 21-07-2008 à 21:12
salut bejo40
pour la foreuse, y'a qu'à tirer dans la tête des zombies qui la pilotent
met-toi entre deux barreaux et si tu dégaine rapidement tu as le temps de les tuer tous les deux avant que la foreuse arrive
je l'ai fait au fusil avec le zoom; radical !!
regarde aussi ce sujet:
http://www.wii.allsoluces.com/forums/resident-evil ...
bonne continuation !!
Posté par bejo40 le 21-07-2008 à 22:47
impec merci a tous
juste une question: c'est mon permier jeu sur la wii que j'ai depuis une semaine. Vous parlez de mode pro, mode ADa et compagnie moi je suis toujour en mode normal ! c'est normal ? vous pouvez me briffez pour que que je comprenne merci
Posté par snoop dog le 22-07-2008 à 00:57  
Avatar de snoop dogOui c'est normal, tu dois d'abord terminer le jeu une première fois pour débloquer des bonus tels que Separate Ways (scénario avec Ada), en mode Normal si tu veux débloquer le mode Professionnel.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

36.73 %
32.65 %
14.29 %
16.33 %

49 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.93 %
80.30 %
4.87 %
8.90 %

472 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.50 %
16.58 %
1.98 %
6.93 %

404 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3