COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

RESIDENT EVIL 4 Wii

aide sur le mode mercenaries

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par trampoline le 10-09-2008 à 19:45
Bonjour,

Me voila de retour!!! ce coup ci c'est pour obtenir le handcannon mais le mode mercenaries n'est vraiment pas evident !! beaucoup de mal avec Léon au chateau !!! par exemple pour l'instant je n'ai reussi a obtenir les 5 etoiles avec Hunk et Krauser sur tous les tableaux bientot fini aussi je l'espere avec Wesker...y aurait il qq pour m'aider a franchir un peu plus aisement les etapes...merci au passage de ne pas faire comme celui qui soi disant donne l'aide complete du mode mercenaries car franchement c pas bon du tout !!! c meme pire!!! Merci d'avance a tous...Snoop si tu m'entends tu es le bienvenu !!a bientot

Répondre

Posté par snoop dog le 13-09-2008 à 00:38
Avatar de snoop dogJe t'entends mais je ne suis pas bon du tout dans le mode Mercenaries, désolé...

Répondre

Posté par Kivi le 20-09-2008 à 16:16
Avatar de KiviMoi je suis plutôt assez bon dans The Mercenaries.. =/
Voilà, en quoi puis-je donc t'aider? ^^

Répondre

Posté par trampoline le 23-09-2008 à 17:09
Salut,

Oui en effet j ai bien des choses a demander...deja pour commencer comment arrive t on aux 5 etoiles avec un Leon completement 'abruti' mou !! c super dur franchement je verrai ensuite quel genre de question je peux te poser...pour te mettre dans le bain j'ai reussi tous les tableaux avec Krauser et Hunk il me reste un tableau avec Wesker et apres c au tour de notre Leon international et de sa belle Ada....voila en gros les solutions qu il faudrait m apporter je suis totalement a ton ecoute Kivi; abientot

Répondre

Posté par Kivi le 12-10-2008 à 11:36  

(dsl pour le retard, j'étais pas revenu depuis qql tps.. XD)

Avec Leon, c'est assez dur effectivement^^.
Je te conseil déjà de finir avec Wesker..

Et pour Leon, si je me souvien bien (vu que ça fait pas mal de temps que j'ai jouer avec lui^^ (2ans..), il faudrait faire un maximum de tir dans la tête pour faire des coups pieds par après, et utiliser le fusil a pompe pour les gros groupes, et les boss de niveau^^

Si ça peut t'aider, tu peux aussi aller voir sur youtube, il y en a qui font pas mal de points avec lui.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3