COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

RESIDENT EVIL 4 Wii (archive)

j'ai jamais de munition pour .

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zigy le 16-04-2008 à 10:21
ba voila je suis dans un couloir avec ashley et j'ai de munition je vien de passé  le passage avec le boulet ou faut défoncé le mur et après je suis dans un couloir et après y a un mort vivant qui vient (seluit ou on a besoin u fusil a lunette a frein rouge) j'ai jamais assez de munition vous auré pa un tuyau please merci d'avance a+
Posté par kakashi15 le 16-04-2008 à 17:07
moi j'ai utiliser le lance roquette
Posté par snoop dog le 16-04-2008 à 17:38
Avatar de snoop dogLe Lance-roquettes pour un Régénérados ? :-/

Non, tu dois bien utiliser ton Fusil avec la Lunette infrarouge. Déjà, tu ne peux pas revenir en arrière, donc oublie cette idée.

Le mieux, c'est de l'esquiver, aller activer le bouton dans la salle au fond à gauche, esquiver le deuxième ennemi, envoyer Ashley et vite courir vers le fond à droite pour rencontrer ton ami le marchand.

Là, si tu peux optimiser la contenance de ton Fusil, fais-le, cela rechargera automatiquement ton arme.
Si aucun upgrade de contenance n'est disponible, alors tu vas devoir te résoudre à les battre avec d'autres armes.

N'oublie pas de calculer si il est bien judicieux de les abattre car chacun donne 5000 pesetas. Par exemple, si tu achètes le Lance-roquettes qui coûte 30.000 comme l'a affirmé kakashi15, tu te feras escroquer de 25.000 pesetas. Complètement naze.

Finalement, je te conseille de les exterminer avec d'autres armes que le Fusil. Par exemple, si tu possèdes le Lance-mines, il peut se révéler assez efficace contre un Régénérados. Les grenades normales et incendiaires ne sont pas à négliger non plus, et au pire tu utilises un Magnum ou bien le TMP.
Posté par rockandroll le 19-04-2008 à 18:41
Avatar de rockandrollSi tu as plus de munitions tu peut aller dans la salle à côté et quand il tourne la table et les caisses tu part de l'autre côté, avec les trois balle à côté et avec tu butte le deuxième. Il y à même des munitions de TMP dans la prochaine salle ou l'on doit activer l'électricité. Ciao et bon jeu.
Posté par zigy le 21-04-2008 à 16:04
merci snoop mais je l'ai tué mais il se relève et je regarde au fusil a lunette a frain rouge mais il a pus de tache et après j'ai utilisé toute mais balle dans le ventre et dans  la tète mais il meur pas ca me soul mais tout tes conseil sont utiles mais j'ai une question pour toi man t'a fini le jeu combien de fois ? parce'que je vois que tu donne les conseil super bien et voila je veut savoir s'il te plait bon a + man
Posté par snoop dog le 21-04-2008 à 20:34
Avatar de snoop dogVoici une astuce qui te permettra de tuer cet ennemi au couteau simplement et facilement avec un peu de patience :
http://www.ps2.allsoluces.com/astuces/resident-evi ...
De la sorte, pas de munitions dans le vent, ce qui te sera certainement utile.

Merci du compliment, si tu veux savoir combien de fois j'ai fini le jeu clique sur ce lien :
http://www.gamecube.allsoluces.com/high-scores/372 ...
Posté par zigy le 22-04-2008 à 12:19
attend attend rassure moi la ta pas fini le jeu 81 fois c'est impossible si ta fni le jeu 81 fois c'est pas possible
a+
Posté par snoop dog le 22-04-2008 à 13:13  
Avatar de snoop dogNon, je ne l'ai pas fini 81 fois...
J'ai terminé Resident Evil 4 302 fois tous modes confondus.

Bon, ne sombrons pas dans le hors-sujet.
Je pense que tu peux clore.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3