COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

RESIDENT EVIL 4 Wii (archive)

je ne sais pas comment tuer le monstre du lac?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par petitange95210 le 23-04-2008 à 16:35
je n'arrive pas a le tuer, y a t'il une méthode particuliére?
Posté par snoop dog le 23-04-2008 à 20:14  
Avatar de snoop dogUne méthode particulière, on peut dire cela comme ça.

Dès le commencement du combat, plante-lui un harpon dans le corps. Lâche ensuite ton arme et esquive les deux amas de branches d'arbres en allant vers la droite.
Là, Del Lago (c'est son nom) va plonger puis remonter. Évite-le par la droite ou la gauche.
Lorsque tu reprendras le combat, n'essaie pas de lui enfoncer l'arme dans son corps. Esquive simplement l'amas de branches par la gauche puis vois si tu peux l'affaiblir ou pas.

Le combat peut se dérouler de différentes manières, quelques fois le boss va totalement disparaître de l'écran. Vise alors la ligne d'horizon et suivant où se dirige la flèche, regarde vers la droite ou la gauche jusqu'à apercevoir le boss. Vise-le et assène-lui trois ou quatre coups de harpon.

Voilà, si tu as encore du mal, décris précisément ton problème.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 13 595 jeux répertoriés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3