COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

RESIDENT EVIL 4 Wii (archive)

comment on débloque armure d'ashley et smoking noir avec chapeau pour leon?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par scarface54 le 04-06-2008 à 12:11
tout est dans le titre
Posté par snoop dog le 04-06-2008 à 14:45
Avatar de snoop dogTu dois terminer le mode Separate Ways puis sauvegarder.
Le costume sera alors disponible dans une nouvelle partie, et sera appelé 'Spécial 2'.

C'est utile pour ceux qui commencent le mode Professionnel pour la première fois.
Posté par scarface54 le 05-06-2008 à 20:50
tu es sur parce que quand j'ai fini le separate ways c'est marqué qu'on a juste débloqué chicago typewriter. et quand tu dis sauvegarder, il faut que ce soit marqué nouv.tour sur la sauvegarde?
Posté par snoop dog le 05-06-2008 à 21:27
Avatar de snoop dog« quand j'ai fini le separate ways c'est marqué qu'on a juste débloqué chicago typewriter »
--> Oui c'est tout à fait normal, aucun message spécial n'indique que tu as débloqué le costume en question.

« quand tu dis sauvegarder, il faut que ce soit marqué nouv.tour sur la sauvegarde? »
--> Oui. Mais il faut que ce soit la sauvegarde de Separate Ways !
Posté par scarface54 le 07-06-2008 à 19:37  
ah ouais c'est bon je les ai merci snoop mais arrete de répéter tout ce qu'on dit c'est chiant

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3