COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

RESIDENT EVIL 4 Wii (archive)

Pour les codes a envoyer à Snoop dog

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rockandroll le 07-07-2008 à 14:02
Avatar de rockandrollSalut snoop, bon je disait qu'il y avait trois fils et il ma donner sa liste de codes. Sauf que bon il a a garder l'appareil.
ça marche avec plusieurs jeu : Je vois pokémon D/P, Spectrobe, tout les silent hill et résident évil, Onimusha (je sais pas ce que c'est) Alone in tehe dark, Spinter cell double agent, Pirates des caraÏbes etc...
ça a la forme d'une cartouche game boy color et avec des circuit imprimé a l'intérieur. Sur le dessus de la boîte (c'est comme ça que je vois la forme) Je vois de marquer un truc Everlast je crois. Enfin bon je vois pas quoi te dire d'autre. Il y a une longue notice.
1 Il faut  régler le mode de la langue.
2 Choisissait un jeu pour tricher dans la bibliothèque jeu du menu principal
3 Insérer le bon jeu sinon cela pourrait faire des dégâts de l'appareil
4 Brancher les fil dans sur les ports USB de votre ordinateur
5 Taper le code via un ordinateur PC Windows
6 Appuyer sur le petit boutons rouge sur le côté droit en haut de l'appareil (il montre une photo pour être précis).
ETC...

Enfin bon je vais pas énnumérer les 300 règles du manuel et j'avait oublié de te préciser qu'il y avait un bouton rouge sur le côté droit en haut de l'appareil qui permet de lancer le menu principal du jeu.
J'espère pouvoir te donner une piste et j'espère aussi que tu me donnera des réponses.
Ciao.

PS: il y a aussi le bouton vert des console (DS, WII, PS2 etc...) qui deviennent bleu clair quand on leur équipes du truc.
Posté par snoop dog le 08-07-2008 à 15:48
Avatar de snoop dogTout d'abord, salut.

Je vois que tu n'as pas lâché l'affaire depuis la dernière fois, je dois t'avouer que moi oui. Mais bon, comme tu relances le sujet, je vais te dire ce que j'en pense.

Pour commencer, j'ai recherché sur Google le mot 'Everlast'. Je suis tombé sur une marque d'accessoires de boxe.
Tu es d'accord pour dire que cela n'a rien à voir avec une machine qui permettrait soi-disant d'actionner des codes inédits.

Ensuite, je vois bien que dans tous les messages où tu parles de cet engin, tes propos sont très vagues, un peu trop pour moi. Les 'je crois', 'je ne suis pas sûr' ne manquent pas. Cela ne peut pas constituer une base solide pour prouver un fait à mes yeux, désolé.

Pour finir, j'ai parlé de ton histoire à mon entourage, et je peux te dire que je connais des personnes qui s'y connaissent pour tout ce qui touche le multimédia, le numérique, l'informatique, etc... Personne ne connaît cette machine.

En clair, je ne te crois pas.
Si ce que tu dis est réellement vrai, alors prouve-le.
Posté par rockandroll le 09-07-2008 à 14:43
Avatar de rockandrollSalut et désolé je n'avait pas pu te répondre hier.
Sinon pour ce qui est du truc c'est vrai que ça n'a pas l'air crédible mais moi aussi je n'ai rien pu trouver à propos du mot Éverlast et de tout ces truc mais je voulait juste au tout début que l'on a commencer à parler de ça t'aider a faire des codes et tout mais bon si tu me crois pas je ne peut rien te dire. Par contre le nom du machin est bien : Chiet Ware Pro Game.
Je suis aller sur le Web après quelques page et information j'ai trouver que ce truc est un dispositif mis au points par les développeurs de l'Action replay permettant elle aussi de faire les codes.
Cette chose devait être vendu en même temps que de jeu qui serait compatible avec : les jeux Zelda Mystéry of Solarus et Métroid Dread.
Comme par hasard 2 jeux de chez nintendo. La machine doit être recharger par un fil qui est très ressemblant à celui de la DS et il est nécéssaire d'avoir un objet qui s'appelle Wemore pour intégrer des codes dans ce genre de disque dur.
C'est vrai , je le répète, que ce n'est pas très crédible mais je ne peut pas faire mieux. Par contre je vois pas pourquoi l'on serait toujours pas amis à cause d'un truc qu'on ne connaît même pas le jour. Sinon j'aime pas trop que l'on me traite de menteur surtout quand c'est un truc que j'ai sous les yeux et avec quoi je peut faire des codes alors stp n'essai pas trop de pousser le bout trop loin. Merci.

Aller ciao et a la prochaine.A++

PS: La machine est de couleur grise et elle est assez petite. Il y a un bouton rouge sur le côté haut à droite.
Posté par snoop dog le 09-07-2008 à 18:40
Avatar de snoop dog« je voulait juste au tout début que l'on a commencer à parler de ça t'aider a faire des codes et tout mais bon si tu me crois pas je ne peut rien te dire. »
--> Peut-être, mais pour l'instant je cherche toujours où est ton aide puisque je n'ai rien trouvé sur cette machine.

« le nom du machin est bien : Chiet Ware Pro Game. »
--> Je n'ai mis la main sur aucune information concernant ce nom non plus...

« Je suis aller sur le Web après quelques page et information j'ai trouver que ce truc est un dispositif mis au points par les développeurs de l'Action replay permettant elle aussi de faire les codes. »
--> Dans ce cas, donne-moi l'adresse du site sur lequel tu as pu trouver ces infos.

« il est nécéssaire d'avoir un objet qui s'appelle Wemore pour intégrer des codes »
--> Rien trouvé non plus pour ce nom-là.

« Sinon j'aime pas trop que l'on me traite de menteur surtout quand c'est un truc que j'ai sous les yeux et avec quoi je peut faire des codes alors stp n'essai pas trop de pousser le bout trop loin. »
--> N'inverse pas les rôles, je cherche seulement à avoir des informations sur cet engin. Je n'en trouve pas, alors je te demande des preuves. Tu n'en as pas, pour moi tu n'es pas quelqu'un qui dit la vérité.
Si par contre tu m'en donnes, là je te prendrai pour quelqu'un d'honnête.
Posté par rockandroll le 09-07-2008 à 19:46
Avatar de rockandrollSalut, bon c'est vrai que le nom Wemore et tout ce tas de bazar n'est pas vrai. Tu c'est pourquoi je l'ai inventer ... ... parce que je n'ai aucune preuve. L'objet est sous mes yeux (enfin la boîte , la notice les disques et le câble) je te l'ai décrit au maximum que j'ai pu et je trouve rien sur le net. Sinon j'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça marchera. Mon pote est connecter souvent le soir après manger (généralement 8h30) et lui peut tout te dire sur ce machin. Son pseudo s'appelle hevi904 et il est souvent ces dernier temps sur WWE Raw & Smackdown  sur DS. On se parle souvent par message instantané alors si tu lui donne mon pseudo il pourra te confirmer tout. Par contre un dernier truc, je te l'ai peut être déjà dis il est parti depuis 4 jours à Poitiers alors je ne sais pas si il aura d'ordinateur la bas. Sinon c'est vrai que j'aime pas que l'on me traite de menteur alors si tu me croit ou pas mieux vaut pas ce disputer pour des conneries qui sont VRAI!!!
A+
PS : C'est vrai aussi n'en pêche quelle devait sortir en même temps que Zelda et Métroid.
Posté par snoop dog le 09-07-2008 à 21:17
Avatar de snoop dogMaintenant je suis fixé, tu inventes des choses, tu es un menteur. Je t'ai supprimé de mes UP et je compte ne plus jamais te parler.

Si toi-même ou un modérateur pouvait clore le sujet, ce n'en serait que mieux.
Posté par rockandroll le 10-07-2008 à 13:17  
Avatar de rockandrollOK fait comme tu veux de toute façon je vois pas pourquoi j'aiderais un c****** qui me croit pas (même si c'est vrai que c'est pas trop crédible) de toutes manières c'est moi qui fait les codes et qui joue à RE-4 en buttant des ennemis avec 1 balle ou en utilisant la vie illimité ou d'autre truc. C'est moi qui joue à tout les autres jeux de la liste avec des super truc.
Pokémon avec tout les objets, baies, pkmn, rubans etc...
Bon tu peut faire ce que tu veux :-Je t'appelerais le f*** de p*** ou le c*****.
-Plus d'UP (enfin c'était tant qui me lache les basque ce c*****) cool.
-Et je veux plus 1 de tes message sois disant super bien présenter, sans faute faisant croire que tu est un lycéen en train de passer son bac.
-Dernier truc now plus de chance d'Amt. TdC.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3