Salut snoop, bon je disait qu'il y avait trois fils et il ma donner sa liste de codes. Sauf que bon il a a garder l'appareil.
ça marche avec plusieurs jeu : Je vois pokémon D/P, Spectrobe, tout les silent hill et résident évil, Onimusha (je sais pas ce que c'est) Alone in tehe dark, Spinter cell double agent, Pirates des caraÏbes etc...
ça a la forme d'une cartouche game boy color et avec des circuit imprimé a l'intérieur. Sur le dessus de la boîte (c'est comme ça que je vois la forme) Je vois de marquer un truc Everlast je crois. Enfin bon je vois pas quoi te dire d'autre. Il y a une longue notice.
1 Il faut régler le mode de la langue.
2 Choisissait un jeu pour tricher dans la bibliothèque jeu du menu principal
3 Insérer le bon jeu sinon cela pourrait faire des dégâts de l'appareil
4 Brancher les fil dans sur les ports USB de votre ordinateur
5 Taper le code via un ordinateur PC Windows
6 Appuyer sur le petit boutons rouge sur le côté droit en haut de l'appareil (il montre une photo pour être précis).
ETC...
Enfin bon je vais pas énnumérer les 300 règles du manuel et j'avait oublié de te préciser qu'il y avait un bouton rouge sur le côté droit en haut de l'appareil qui permet de lancer le menu principal du jeu.
J'espère pouvoir te donner une piste et j'espère aussi que tu me donnera des réponses.
Ciao.
PS: il y a aussi le bouton vert des console (DS, WII, PS2 etc...) qui deviennent bleu clair quand on leur équipes du truc.