COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES Wii (archive)

comment on tue nemesis sur le toit ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par SHINGLAR le 29-12-2007 à 14:05
je suis bloqué sur le toit du comissariat contre nemesis j'arrive pas à le flinguer quelqu'un peut m'aider svp ?
Posté par yoann88 le 29-12-2007 à 17:28
Il faut prendre le lance-grenade ou le MRL mais avec le pistolet mitrailleur on peux aussi mais il faut viser le coeur. Si j' ai bien compris.
Posté par D4rk_Cha0s le 30-12-2007 à 17:01
Avatar de D4rk_Cha0sTu n'es pas obliger de prendre le lance-grenade ou le MRL, tu peux avoir n'importe quel arme pour le tué, seulement avec certaine c'est plus difficile. Et il suffit donc de tiré dans le coeur, et si sa va pas essaie la tête, pour voir si il perds des PV regards dans la barre de ses PV ^^.
Posté par smordicus le 31-12-2007 à 23:25
pour tuer les nemesis plus facilement tire des balle dans sa téte et des que le nemesis monte sur le toit et quil plante ces tentacules dans le sol tir sur le sol avant que les tentacule sorte comme sa tu évite les tentacule jéspere que sa tora bien aider

bon jeu
Posté par skygin le 23-02-2008 à 11:15
le mieux est de lui envoyé un coup de lance roquette au moment ou il plante ses tentacules dans le sol. Normalement tu en a 4. Apres tout est un jeu d'esquive.
Posté par jonathancouton le 21-03-2008 à 20:19  
sinon tu peut aussi refaire d'autres mission pour booster le lance-roquette (MLR je crois) et les autres armes disponibles dans la mission.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

7.80 %
16.27 %
12.54 %
63.39 %

295 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.45 %
3.67 %
7.01 %
33.70 %
3.23 %
43.94 %

899 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3