COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES Wii (archive)

Chapitre 1 Mission 3 Documents

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par cilbrive le 27-02-2008 à 10:41
J'ai fini les deux premiéres missions en A et j'ai découvert toutes les notes et documents.
Le probléme sur la 3eme mission je ne trouve qu'une seule note sur 3.
Ou sont elles car j'ai fini dix fois le niveau et je ne les trouve pas.
Merci de votre aide

edit / je les ai trouvé : en bas du premier ascenceur tout au fond puis sur la gauche de l'escalator après le tyran
Posté par D4rk_Cha0s le 10-03-2008 à 20:50
Avatar de D4rk_Cha0sC'est la 3e partie du train ?
Posté par rockandroll le 17-03-2008 à 22:00
Avatar de rockandrollJe vois où mais la première est dés que tu commence le niveau sur la lampe du genre de wagon à droite. Pour être plus précis la seul lampe du genre de wagon quand tu à monté les marches et tués le zombi au sol. Il faut être super rapide alors bonne CHANCE.
Posté par D4rk_Cha0s le 21-03-2008 à 11:33
Avatar de D4rk_Cha0sSi je ne me trompe pas de niveau, il y a un document à ta gauche quand tu descend des escaliers, juste après que tu aie appuyé sur 'A' (étant tombé avant dans une cabine du train).

Tu lance une grenade de le paquet de chaise, table,... à gauche de l'escalier et ça devrait suffire ^^.

Il y a aussi un autre document dans la cabine où, tu va monté une échelle pour te retrouver sur le toit du train, juste avant la partie que je viens d'expliquer.
Posté par rockandroll le 21-03-2008 à 18:09  
Avatar de rockandrollVous parler de quel niveau et de quel chapitre car je ne vois pas? Celui du train (l'ecliptic express) avec Billy Coen et Rebecca Chambers (ou le boss est un scorpion geant)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

7.80 %
16.27 %
12.54 %
63.39 %

295 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.45 %
3.67 %
7.01 %
33.70 %
3.23 %
43.94 %

899 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3