COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES Wii (archive)

bloquer talos 2eme forme

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par luckiwii le 16-02-2008 à 17:19
je n'arrive pas a esquivé les laser de talos 2eme forme merci de l'aide
Posté par rockandroll le 17-03-2008 à 21:41
Avatar de rockandrollQuand tu lui tire dessus continue et tu veras qu'il commence à lancer des laser, la tu sait déjà que ce sera les boutons A, B ou il faut bouger la manette. Moi à chaque fois je bouge un petit peu la manette et je me concentre sur le boutons à appuyer. Les ordres sont totalement aléatoire donc soit vigilent. Sinon je te conseille de prendre le MRL comme arme secondaire (au lv.4 si possible et si elle est débloquer) ensuite il y a deux spray de premier secours dans la mission alors recupère au moins en un et bat Talos sous ça première forme avec le spray si possible et lance toi dans la deuxième forme avec le MRL et le spray. Bonne chance et j'espère avoi pu t'aidé.
Posté par GONO le 24-03-2008 à 11:38
le turc c d'eviter qu'il te vise avec les laser donc essai de garder en réserve un fusil mitrailleur et tu te concentre desuite sur les diodes rouges de chaque bras et celui au niveau du coeur si tu fais ca rapidement il passe par une sequence avec les tentacules qui attaque du haut de la piece puis des que les trois diodes sont explosees il tombe et te montre son piont faible la boule derriere le dos juste aprs le rampe vres toi il y aura 2 esquives a la suite a faire puis il te prend a boud de bras et la tu choutes dans la tete et les 2 tentacule de part et d autre si tu gere ton arme et les recharges derriere lui en 3 fois c bon.....
sinon tu le fais en coop avec un pot, 2 mitrailleuse et en 1 min c fini!
Posté par rockandroll le 24-03-2008 à 12:36  
Avatar de rockandrollC'est vrai que c'est ça mais pour le point faible tu peut le finir vite fait avec le lance-roquette (si tu en as un de niveau 4 c'est encore mieux).

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 44 728 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

7.80 %
16.27 %
12.54 %
63.39 %

295 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.45 %
3.67 %
7.01 %
33.70 %
3.23 %
43.94 %

899 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3