COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES Wii (archive)

Je n'arrive pas à avoir le rang A ou S.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rockandroll le 18-03-2008 à 17:48
Avatar de rockandrollQuelqu'un peut il m'aidé car je suis aux niveaux 1, 2, 3 du scénario 3 avec Jill et Carlos? C'est trop dur de faire des coup critiques et savait vous aussi où sont les fichiers des scénario car j'en ai trouvé que 1 dans chaques.
Posté par D4rk_Cha0s le 21-03-2008 à 11:29
Avatar de D4rk_Cha0sJe vais te dire où ils sont caché, mais pour bien visualisé si tu pourrais passé directement A ou S avec les fichiers, peut-tu mètre ici, les rangs que tu as obtenu pour les niveaux que tu essaie d'avoir A ou S, donc pour les tirs critique quel rang tu as eu, pour le temps, ...
Posté par rockandroll le 21-03-2008 à 18:02
Avatar de rockandrollNon mais c'est pas grave c'est juste que je n'y arrive pas et sinon les rang des niveau sont:1=B;2=B;3=B tous B mais j'ai trouvé plein de fichiers depuis au premier 1/3 je crois au deuxième 5/9 je crois et le last 6/9 je crois. En fait j'éssai de débloquer Hunk et Ada. Et comment débloquer le scenario de Wesker en russie 2.
Posté par GONO le 24-03-2008 à 15:36
pour les tirs critiques si tu les enchaine bien, fais un chapitre en coop pendant que tu fais les tirs critiques l'autre peut s'occuper de la destruction et de la protection si les zombies avances trop vite sur toi, il lui suffit de les ralentirs pour que tu ajuste tes shoot. pour le reste les tirs critiques ne comptent que sur les zombies normaux et modifiers (les rouges qui courent vites....)
tous les autres tirs critiques sur ennemis c juste pour gagner du temps et des munitions.
Posté par rockandroll le 24-03-2008 à 19:12
Avatar de rockandrollOK merci mais le problème c'est que je n'ait pas d'ami avec qui jouer en coopération et pour les zombis je le savait merci quand même mais je crois que je vais essayer d'avoir tout les fichiers pour déjà avoir un S et de m'améliorer dans les tirs critiques sinon peut tu m'expliquer comment faire pour jouer en coopération quand on à trouver un ami avec qui partagé une wiimote.
Posté par GONO le 25-03-2008 à 12:06
le mode coop c simple dans les chap normaux tu allumes la seconde manette et tu choisis un des perso,
et pour les mode solo quand les 2 manettes sont allumées tu as 2 flingues dans une case tu le choisis pour faire une coop sinon c la photo du perso!!!
Posté par rockandroll le 25-03-2008 à 12:41
Avatar de rockandrollOK je comprend maintenant mais de toutes façon j'ai pas d'ami ayant une deuxième wiimote pour jouer avec moi et juste par curiosité a tu le jeu Métroid prime 3 corruption sur Wii car j'aurais aimé faire des échanges de coupons ami.
Posté par GONO le 25-03-2008 à 13:26
non desole je l'ai pas pour le moment. mais peut etre bientot car il a l'air tres bien.
Posté par rockandroll le 25-03-2008 à 13:35  
Avatar de rockandrollTu peut me dire exactement comment tu débloque Hunk (ou Ada)car j'ai vu plein de site mais toujours quelques choses différentes alors je ne sait plus quoi croire.
Si tu aime Résident évil U.C et que tu est un peu fantastique en genre de jeu tu aimeras certainement métroid prime 3 corruption car c'est un jeu long avec une histoire et des rebondissement avec aussi différent niveau de difficulté et toujours autant d'armes et d'énigmes. Un trés bon jeu d'action aventure avec le même style de visée que Résident évil U.C
Ciao je doit partir à l'école

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

7.80 %
16.27 %
12.54 %
63.39 %

295 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.45 %
3.67 %
7.01 %
33.70 %
3.23 %
43.94 %

899 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3