COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES Wii (archive)

Pour les armes du jeu.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rockandroll le 22-03-2008 à 13:39
Avatar de rockandrollQuelqu'un sait où trouver les armes dissimulé dans le jeu et où elles sont car j'ai:-Tout les fusils à pompe
-Toutes les mitraillettes
-Deux lance-grenades (celui du haut et celui du milieu)
-Deux magnum (celui du milieu et celui du haut(je sait qu'il y a le Handcanon avec hunk))
-Deux lance-roquette (celui du milieu et le MRL du haut)

En gros il me manque: Un lance-grenade, un magnum(le Handcanon) et un des lance-roquette.

Quelqu'un peut il m'aidé SVP.
HELP ME PLEASE HELP SVPPPPPPPPP
Posté par GONO le 24-03-2008 à 12:02
le 3eme lance grenade tu l'as dans la mission de racoon city, il est dans un caisse a lexterieur du commissaira mais je sais plus trop ou!!!
le dernier lance roquette c dans la mission en russie avec wesker. le dernier magnum je sais pas je le trouve pas moi non plus!!!
Posté par rockandroll le 24-03-2008 à 12:31
Avatar de rockandrollOK mais je n'est pas tout compris. Le 3ème et celui du bas? il est dans la mission n°1 ou 2 de Wesker en Russie ou il est dans quel mission de Jill et Carlos? Répond moi et le Handcanon est dans une des missions de Hunk mais je ne lai pas débloquer car j'arrive pas faire rang A dans les deux dernière mission du scenario.3.
Posté par GONO le 24-03-2008 à 14:04
si je me souvient bien tu le recupère dans la mission 2 est c bien celui du bas.
en fait je les ai depuis un petit moment sauf le handcannon et la je fais de la recherche de fichiers d'ou le peu de precision...
Posté par rockandroll le 24-03-2008 à 14:16
Avatar de rockandrollJe sait que c'est assez durs de collecté tous les fichiers met sans me venté j'en ai pas mal surtout pour les missions de Wesker par exemple.
Sinon as tu débloquer Hunk car je n'y arrive pas . Il faut bien finir les missions de Jill et Carlos avec rang A.
Posté par GONO le 24-03-2008 à 15:24
les fichiers j'ai en général 1 ou 2 qui me manque par chapîtres c se qui m embete parce que les 1 ou 2 qui me manquent je les trouve vraiment.
pour hunk normalement il faut finir le jeu une fois puis il se debloque tout seul. je l'avais pas eu avant moi. c pour ada où il faut trouver le fichier.
par contre j'ai plus internet a la maison pour le moment donc apres 16h00 je pourrais plus te donnais d'info avant demain;)
je ferai un point de mon coté pour voir si ya pas des trucs que tu as déjà qui pourrait me servir...
Posté par rockandroll le 24-03-2008 à 19:17
Avatar de rockandrollOuais OK mais si tu veux que je te dise où sont certains fichiers dis le moi j'essayrer de te débloquer
Posté par GONO le 25-03-2008 à 12:16
il me manque 16 fichiers au total c souvent 1 sur les missions solos (sauf les 2 premiers de wesker et celui le 1er de laura)
sur les modes normaux 'déraillement du train' j'ai tous les fichiers.
au fait pour le handcannon c bon je l'ai eu : c dans le chap de hunk dans le hall du commissaria.
alors tu as en face le grand hall passerelle qui va de droite a gauche en haut, la statue au milieu et juste deriere un bureau....
tu vas avancé, puis un petit demi tour rapide et la c IMPORTANT tu vas allez a gauche ya une porte prend un gros truc et tu explose la porte tu rentre dans un bureau plein de zombie tout explose tout au lance grenade t embete pas et la dans un des objets le pistoller de tes reves  ;)
Posté par rockandroll le 25-03-2008 à 12:56  
Avatar de rockandrollOui je le savait et même que c'est à peu près au même endroit qu'avec Jill et Carlos mais moi de toute façon je n'arrive pas à le débloquer alors voilà. Sinon je ne peut jouer à résident évil U.C que les week-end car j'ai l'école surtout qu'hier j'ai eu 17 , 15 et un 9,5 alors mais parent était super content au tout début et quand le 9,5 est arrivé c'était pas bon alors du coup c'est sur que je ne pourrait pas y jouer jusqu'a au moins samedi. Désolé j'ai trop parler de moi. Dans le scénario 3 avec billy et R. à tu eu celui qui est sur la lumière à coté de l'endroit du tout début quand tu regarde un zombi à terre rampant? As tu eu celui qui est la ou plein de zombi t'attaques. Vers l'ascenseur il y a une seul lumière que tu doit casser. Désolé j'arrive mal à m'exprimer c'est pour ça que j'ai eu 9,5 en français hier. Sinon le dernier du chapitre est dans le combat contre la reine sangsue je crois vers des débris à côté du soleil. À la place de la tués met une grenades et les débris exploseront en même temps que ça vie.J'espère avoir pu t'aidé pour le niveau mais dis moi stp si tu te rappelle des fichiers que tu as eu au niveau 3 avec le Nemesis du sc.3
Si tu t'en rappelle.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 44 728 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

7.80 %
16.27 %
12.54 %
63.39 %

295 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.45 %
3.67 %
7.01 %
33.70 %
3.23 %
43.94 %

899 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3