COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 44 728 astuces

SONIC AND THE SECRET RINGS Wii

2 ames de feu introuvables

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par le premier le 11-10-2008 à 09:38
il me manque 2 ames de feu dans night palace la dernière de la première mission(pas    
celle dans la chambre a gaz) et celle du millieu dans la mission ou il ne faut pas se faire battre
il me faut (si possible) une réponse avant ou dans le week-end s'il-vous-plaît.

Répondre

Posté par Triss le 14-10-2008 à 10:10
Pour la premiuère mission dont tu parles, je crois que la dernière se trouve ENTRE ce que tu appelle les 'chambres à gaz'. Pour la deuxième mission, j'ai aussi ce problème, désolé.

Bon jeu quand même !^^

Répondre

Posté par le premier le 16-10-2008 à 16:56
quelqu'un peut(si possible) me donner d'autres indications plus précise (par
exemple si il faut faire un ralenti)

Répondre

Posté par Yuber le 14-12-2008 à 19:02
Pour la 1ere ame de feu (dans le gaz) , lorsque tu arrives pour la troisième fois dans la zone gazeuse (la ou les piliers se reconstruisent) và tout à la fin, sur les trois derniers piliers, passe au ralenti (avec la compétence 'recherche ralentie' et, de préférence 'verouillage feu') vise celui du milieu (attention, vérifie que tu vise bien le pilier et non le lustre juste devant) si tu as 'verouillage feu' tu peux viser un autre pilier, c'est plus sur... Lorsque le pilier commence à se reconstruire, saute et enchaine les attaques téléguidées dessus, tu remonteras petit à petit, jusqu'à la ring de feu qui se trouve tout en haut du pilier du milieu.

Répondre

Posté par le premier le 20-12-2008 à 16:54
MAIS JE PARLE PAS DE CA!je parle de l'ame au-dessus de la troisième porte

Répondre

Posté par Yuber le 24-12-2008 à 19:24  
C'est la même méthode : tu passe au ralenti et tu sautes sur les rochers qui se reconstruisent

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3