COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 595 jeux répertoriés

SPLINTER CELL DOUBLE AGENT Wii

bloquer dans le cargo

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par neenshen le 30-08-2008 à 14:19
Je ne parviens pas à désamorcer la série de bombe située dans la soute du cargo. j'ai bien trouvé l'astuce pour connecter le bon fil, mais le compte à rebours se déclenche quand même et tout saute même en faisant très vite

Répondre

Posté par dje84 le 03-10-2008 à 14:57
j'ai passé près d'une heure et demi à essayer de résoudre cette énigme.
voici la soluce :
quand on arrive, normalement c'est par en haut, il y a un garde juste devant la bombe.
chaque bombe doit etre desamorcer differement.
il y a 4 fil sur chaque bombe.
en regardant les fils juste au dessus des bombe et en partant de gauche a droite (1-2-3-4), voici comment les couper:

1ère bombe (en haut face caméra) :
4-3-2-1
2ème bombe ( en bas, entre le deux moteur) :
1-2-3-4
3ème bombe ( la deuxieme en bas) :
3-2-1-4
4ème bombe ( a l'opposé en haut de la 1ère) :
2-4-1-3

voila, j'espère que c'est suffisament clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas a poser des question, je répondrai.

idem si vous n'arrivez pas a avancer ailleur, je vous guiderai.

bon courage ds ce jeu haletant.dernière astuce, maitrisez d'abord les 3 gardes qu'il y a ds la pièce car des la 1ere bombe desamorcer, vous n'aurez plus que 3 minutes pour tout désamorcer.

djé84

Répondre

Posté par pite20 le 13-10-2008 à 12:42
salut dit moi si pour la wii c le meme syteme de desamorcage.

Répondre

Posté par dje84 le 13-10-2008 à 23:13
salut,

c'est sur la wii que j'y ai joué, donc je ne sais pas si ca s'applique aux autres consoles. et quand je refais la mission, c'est tjs sur cette soluce que ca passe.

Répondre

Posté par pite20 le 16-10-2008 à 15:39  
bonjour,je vous dit merci jai reussi c vrait tres simlpe  on commence par le bas en suite celui ou il y avais le premier garde ou il ya la camera en haut apres tu monte sur l'autre passerrel et tu redescent pour l'autre.(ex en viscion electromangnetique tu voix le premier fil tu te remet en mode normal tu coupe en suite la meme chose il montre un autre fil toujour mode normal et avec la manette ou tu prent la direction tu vas sur le fil ou on ta montre et tu coupe pour tous c comme ca a+

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3