COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

SPORT (archive)

Décès de Thierry Gilardi

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par BOUDOUCHE le 25-03-2008 à 23:02
Avatar de BOUDOUCHEBonsoir à tous,

Je voulais vous informer que mon présentateur préféré Thierry Gilardi est mort suite à un arrêt cardiaque le Mardi 25 Mars 2008, il n'y a que quelques minutes. Pour ceux qui ne savent pas qui il est, Thierry Gilardi est le présentateur de Telefoot sur TF1. Je voulais lui rendre hommage en faisant ce Topic.

Adieu Thierry Gilardi :'(

PS: SVP ! Laissez ce Topic, je vous en supplie !
Posté par Pattyjo le 25-03-2008 à 23:36

Oui j'ai entendu cela à la radio, personnellement je ne m'interesse plus au foot depuis longtemps mais j'aimais sa passion pour le rugby, sa façon d'en parler...
je l'avais découvert sur canal+ et redécouvert au moment de la coupe du monde de rugby...chauvin...mais pas trop...s'enflammant pour les belles actions, râlant devant les fautes inacceptables...il était presque parvenu à me faire oublier Roger Couderc...
salut ! on t'aimait bien !
Posté par lenybar1810 le 26-03-2008 à 08:04
Avatar de lenybar1810Quelle triste nouvelle, j'ai appris ce matin à la radio ...

Une voix habituelle à entendre lors de la retransmission d'une compétition sportive, plaisante, non exagérée.
Une juste valeur et envie de faire partager ses passions avec des commentaires sobres.

Un passionné qui nous quitte, à mon gout, bien trop jeune, lui qui devait reprendre le micro ce soir pour France-Angleterre, ça risque d'être lourd à prendre la main pour son remplaçant !!

Adieu l'ami !!
Posté par Shadow Gamer le 26-03-2008 à 08:28
Avatar de Shadow GamerOui, effectivement, j'ai entendu cela sur NRJ, quelle trite nouvelle.
C'était lui qui avait mit une ambiance de foli de la coupe du monde ! ...
C'est lui qui animait mes matchs.
Je crois que, ce soir l'équipe de France portera un brassare noir en son honneur, et une minute e silence sera organisé.
Posté par calypso83 le 26-03-2008 à 12:48
Avatar de calypso83ouinnnnnn  diree que je regardais telefoot le dimanche matin
Posté par _DarkLight_ le 26-03-2008 à 14:58
Avatar de _DarkLight_Oui c'était un très bon présentateur et avec lui les matchs étaient très vivants, contrairement aux match sur France2 qui sont assez ennuyant même quand de grandes équipes jouent
On t'oubliera pas ! ;)
Posté par RaptoOor le 26-03-2008 à 15:36
Salut,
Lorsque j'ai appris la nouvelle par des amis aux collèges, j'étais comme sur le derrière, je croyais à une mauvaise blague et pourtant non, le meilleur présentateur sportif était réellement décédé. La chose la plus dure, c'est certainement téléfoot le dimanche matin qui ne se passait jamais sans lui. C'est vraiment terrible ce que la vie peut réserver, et dire que ce soir nous jouons contre l'Angleterre. Plus encore que l'hommage rendu par tous les Français, il serait encore un plus grand hommage envers Gilardi que d'éclater les Anglais ce soir en sa mémoire.
Posté par tonyj1 le 26-03-2008 à 17:39
Avatar de tonyj1Grand Hommage à Thierry Gilardy...
Un grand homme du sport s'est éteint hier soir...
quel choc. T_T

Thierry: On pense à toi!
Posté par gamer le 26-03-2008 à 21:11
Avatar de gamerComme certains, j'ai été triste et déçu, que ça soit mon commentateur préféré qui disparaisse, surtout à son âge (49 ans, c'est plutôt jeune).
Pour une fois, un commentateur vivait à fond ce qu'il faisait, commentait de manière juste et agréable, pas comme certains qu'on se coltine constamment et qui racontent n'importe quoi.
Enfin bref, c'est vraiment dommage... Lui qui avait une place importante notamment pour le foot à la télévision (la plupart des matchs, et téléfoot), et qui était apprécié par tous.
Posté par Shadow Gamer le 27-03-2008 à 21:10  
Avatar de Shadow GamerBon heureseument que la France à gagné en son honneur !!
Et en + la minute de silence a été totalement respecté, Incroyble !!

Je rappel : victoire de la France contre l'Angleterre
1-0. Pénalty de Rébéry en 1ère mis-temps.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3