COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 833 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

SPORT (archive)

quel ballon d'or ?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par idem_93 le 08-06-2008 à 06:30
Avatar de idem_93je dirait meme plus plus RONALDDO-OR

a moins que l'EURO ne change la donne :)
Posté par mikkado le 05-07-2008 à 15:41
Et pas d'Arshavin dedans ? Alors qu'il est la pièce maitresse du Zenith (en partie grace à lui qu'ils ont gagné l'UEFA) et bien sur un superbe euro...
Posté par idem_93 le 10-07-2008 à 05:08
Avatar de idem_93ARSHAVIN...et pourquoi pas BENZEMA ou TONI voir meme TREZEGUET non serieux le ballon d'or designe LE MEILLEUR JOUEUR EUROPEEN de l'annee donc avec ou sans EURO se sera C-RONALDO (qui est a l'origine du doubler PREMIERELEAGUE/C1 de M-U)

en Italie:
IBRAHIMOVIC (sans lequel l'INTER n'aurait pas ete titrer)

en espagne :
mister VAN LISTEROOY

en france:
BENZEMA qui a bien aider LYON qui rappellon le a la blessure de FRED cherchait un attaquant ^^

en allemagne:
RIBEIRY ou TONI

pour la russie:
ouais ARSHAVIN

Pour les autres championnat je sait pas trop j'aime assez bien QUARESMA au portugual :)

apres avec la nomination et la victoire de CANNAVARO l'annee derniere tout OUI TOUT est possible (y'a qu'a voir ZIDANE et son minable petit ballon d'or la ou dans la realiter il en merite LARGEMENT 2 on meme titre que RONALDO n'en merite pas 2 ni meme OWEN un...)

mes petits joueurs a moi que je pense qu'ils meritent un sacre:

1.C-RONALDO
2.IBRAHIMOVIC
3.MESSI

Ceux qui pourront y pretnedre des la saison prochaine voir 2 ans maxi:

1.RIBEIRY (cocoricool)
2.MESSI
3.ROBINHO
4.ROBBEN
5.VAN PERSIE
5.HENRY (bah oui qui sait)
6.KAKA
7.RONALDINHO

il est plus facile a mon gout de l'obtenir en tant que milieu

ensuite en cas de supra saison gigantesque :

1.ETOO
2.DROGBA
3.GERRARD
4.BENZEMA
5.BENHARFA
6.TORRES
7.VILLA
8.VAN LISTEROOY
9.MANDANDA (^^)
etc etc etc
Posté par lvl99 le 11-07-2008 à 00:10
Moi j'verrai bien:

N°1: Fernando Torres
N°2: Cristiano Ronaldo
N°3: Lionel Messi ou Frank Ribery

Je m'explique,

Torres parce qu'il a gagné l'euro 2008 avec l'Espagne et que lorsqu'il y a des grandes compétitions (genre euro ou coupe deu monde), c'est un joueur de l'équipe qui a gagné qui est ballon d'or (ex: Canavaro en 2006 ou Zidane en 98).

Cristiano Ronaldo parce qu'il a fait une saison fantastique mais il n'a pas été très loin avec le Portugal durant l'euro

Et Messie et Ribery parce que Ribery a fait une saison extraordinaire mais le parcour de l'équipe de France en coupe d'Europe laisse à désirer, et Messi a aussi fait une très bonne saison
Posté par lvl99 le 11-07-2008 à 00:14
Eh dit idem_93, tu crois réellement que Ronaldinho a une chance de remporter une 2eme fois le ballon d'or?

Déjà que ça carrière risque de s'arrêter...

PS: et depuis l'année dernière, le ballon d'or ne désigne plus seulement le meilleur joueur Européen, mais le meilleur joueur MONDIAL!
Posté par idem_93 le 11-07-2008 à 01:53
Avatar de idem_93si il se ressaisie ouais pourquoi pas souviemt toi RONALDO ... mais bon apres c'est entre lui et lui...

mais les meilleurs restent a mes yeux:

MESSI
C-RONALDO
IBRAHIMOVIC

complet technique decisif realiste et spectaculaire bref du grand football avec ses gris-gris dont je ne me lasserais jamais ^^
Posté par lvl99 le 11-07-2008 à 14:05
D'accord avec toi pour les deux premier, par contre je remplacerais Ibrahimovic par Torres, dsl j'peux pas m'en empêcher^^
Posté par mariothebest le 11-07-2008 à 14:25
1er : C.Ronaldo ! Sûr et certain, y'a qu'à voir sa superbe saison avec m.u. et un doublé champions league/championnat et c'est pas la première fois, ils l'ont déjà fait en 1999 avec en plus la cup d'angleterre, ils étaient invincibles cette année là ! MANCHESTER UNITED EN FORCE !

2ème : Torres : Grâce à l'euro 2008 !
3ème : Ibrahimovic : grâce à sa saison spectaculaire à l'inter milan et aussi pour avoir marqué LE PLUS BEAU BUT DE L'EURO contre la grèce ! Vous vous en souvenez !

Mariothebest.
Posté par idem_93 le 20-07-2008 à 05:38  
Avatar de idem_93Ouais ouais ...^^

allez je pense que C-RONALDO va le recuperer quand meme

apres on verra bien ... ^^

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3