Mon conseil a toujours été le même et il fonctionne pas mal ... il est le suivant !
C'est de partir par la gauche d'aller jusqu'au bord puis de remonter vers la pointe opposée au départ (là ou y a le UP) tout en ramassant le maximum de pièces au passage en restant en bordure de plateau et tout en sachant qu'il ne faut jamais revenir en arrière.
Ensuite revenir vers le centre du plateau en allant du haut vers le bas avec une légère diagonale puis remonter une fois en bas dans cette zone à la moitié du plateau en longeant le liquide violet pour arriver sur une zone à quatre carrés jaune. Monter dessus et très rapidement monter sur le haut du plateau en passant au dessus du liquide violet grâce à un saut en longueur, on se retrouve sur la dernière ligne en haut à droite du plateau, on peut ainsi faire une boucle en partant vers la droite et revenir une case avant l'atterrissage sur cette partie. Là on doit quasiment avoir les 100 pièces pour finir revenir donc via un saut en longueur pour à nouveau survoler le liquide violet sur la zone des quatre carrés jaunes dont je parlais précédemment, avancer et enchaîner de nouveau un saut en longueur pour se rapprocher du point de départ.
A ce moment là on doit être en possession de suffisamment de pièces et l'étoile doit apparaître au point de départ, là où on attérit et bien c'est juste à côté, il n'y a donc plus qu'à cueillir l'étoile !
Dernier conseil ... si tu as la possibilité de jouer à deux en mode coopération, fais-le ... ton collègue peut temporairement bloquer les dalles, bon j'avoue que c'est un sacré jeu de synchronisation mais çà peut t'aider dans certaines parties délicates du plateau.