COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

47 016 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

SUPER MARIO GALAXY Wii

[SUJET CLOS] Pièces violette du coffre a jouets !

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par misterh le 17-05-2008 à 14:06
Bonjour,

Je voudrait savoir si il y a un chemin precis pour pouvoir attraper les 1OO pièces violettes (Salle des machines - coffre a jouets).

Car je n'arrive deja a peine a prendre les 100 pieces et surtout une fois les 100 pieces en main comment rejoindre l'etoile sans chuter (et oui bcp moins de dalle )

Merci d'avance.
Posté par 92Nono le 17-05-2008 à 19:09  
N'essaie pas de ramasser toute les pièces, il y en a 150. Je te conseille de commencer parla gauche, de revenir, puis de te diriger vers l'up, puis de revenir vers l'étoile, normalement tu as été dans tous les coins du plateau et tu as 150 étoiles (surtout si tu maitrise le saut en longueur. Quand tu vois 6 pièce au dessus du vide il faut les ramasser en sautant vers elles puis en tourbillonnant pour revenir sur 'terre').

A toi de jouer ^^

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3