COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 993 membres | 28 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

SUPER MARIO GALAXY Wii

[SUJET CLOS] comment battre Bowser ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ME9D le 28-05-2008 à 10:51
slt comment fau til faire pr battre bowser qd on a les 60 etoile??????
Posté par lenybar1810 le 28-05-2008 à 11:46
Avatar de lenybar18101ère planète attaque tourbillonnante sur sa tête quand il est en boule rocher.
2 attaques réussies et tu passes à la planète suivante.

2è planète, sers-toi très vite des noix de coco pour assommer Bowser. Rien de plus.
2 attaques réussies et tu passes à la planète suivante.

3è et dernière planète, tu retrouves le contexte habituel, évite toutes les attaques et vise les ronds bleus au sol pour qu'il les casse et se brûle.
2 attaques réussies et tu gagnes le combat.
Posté par ME9D le 01-06-2008 à 14:15
ok

mai eski ya un code pr la vie ?
Posté par lenybar1810 le 01-06-2008 à 14:30
Avatar de lenybar1810J'ignore s'il existe un action replay pour ce jeu et je ne sais pas comment cela fonctionne.
Donc hormis un éventuel code AR, je n'ai pas à ma connaissance un code pour avoir de la vie supplémentaire.

Juste avant d'entamer le combat quand tu montes l'escalier, tu as un champignon rouge sur la gauche qui augmentera de trois crans ta capacité de vie ... fait en bon usage.
Posté par Stich25 le 08-06-2008 à 17:45
pour la 3ème planète j'ai un problème alors car j'ai beau casser tous les trucs bleus pour que Bowser se brûle...je recommence plusieurs fois à le brûler et toujours rien!!!

what's that????faut-il que je tourbillonne vers lui ou quoi???
merci d'avance
Posté par lenybar1810 le 08-06-2008 à 18:19  
Avatar de lenybar1810Oui tu dois faire la même chose que les deux premiers affronts que tu as eu avec lui.

Donc une fois qu'il s'est brûlé, tu le rejoins derrière à contre-sens, tu tourbillonnes et après tu joues au ping pong avec lui.

Tu n'as que deux fois à le faire sur cette planète avant de clôturer le jeu !!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

34.43 %
32.79 %
13.11 %
19.67 %

61 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.70 %
80.16 %
5.11 %
9.04 %

509 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.17 %
16.24 %
1.86 %
6.73 %

431 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3