COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 580 membres | 26 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 871 jeux répertoriés

SUPER MARIO GALAXY Wii

[SUJET CLOS] Etoile cachée dans la flotte armée

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zelda76 le 09-06-2008 à 20:43
bonjour,
je ne touve pas la 2eme étoile cachée dans la flotte armée.pouvez vous m'aider s.v.p.!!!j'ai fais celle ou il faut
débarasser les dechets,mais impossible a trouver l'autre.
je suis a 99 etoiles,alors il me reste encore du travail ;).
merci et salutations zelda76
Posté par lenybar1810 le 09-06-2008 à 21:00
Avatar de lenybar1810Il te reste donc une étoile classique à obtenir ...

Quel était le nom du parcours que tu avais pris pour faire cette dite étoile cachée de la déchetterie ?!

En tout cas les trois étoiles normales à faire sont celles-ci :

« Laser en pagaille », un parcours simple truffé de rayons lasers circulaires, en bâtons, bref joue les acrobates pour avancer. Dans la seconde partie, tu joues sur la structure armée et tu dois défier la gravité en faisant tourner des flèches. Après avoir pris le tuyau vert utilise les ressorts verts pour monter de cylindres et hisse-toi sur la tour finale, attention le sol se dérobe après ton passage.

« Tir de barrage », te voilà arrivé dans un parcours typique Super Mario Bros 3, où le plateau avance tout seul et sans s’arrêter, la gravité va tourner pour compliquer la chose. Si tu loupes une plaque de transport, tu peux t'arrêter pour attendre la suivante, ouf ! Rejoins la soucoupe finale et prend ton étoile.

« La revanche du clan Bégoman », tu connais le parcours par cœur et tu connais déjà le clan Bégoman pour l’avoir vaincu déjà deux fois, alors jamais deux sans trois, on prend les mêmes et on recommence.
Posté par zelda76 le 09-06-2008 à 21:39
bonjour lenybar1810,
merci pour avoire répondu aussi vite!!!
c'est a « La revanche du clan Bégoman »,que je ne trouve pas l'étoile cachée.j'ai essayé comme tu a dis,j'ai battu le begoman,mais il y une étoile grise qui a aparu.
est-ce que tu peut m'aider?
salutations zelda76
Posté par lenybar1810 le 09-06-2008 à 22:00
Avatar de lenybar1810Ben ce que je ne comprends tu demandes où se trouve l'étoile cachée dans ce monde, mais l'étoile cachée n'est autre que celle que tu obtiens dans la déchetterie.

Pour procéder autrement, voici le détail des différentes étoiles accessibles.

La Flotte armée contient 6 étoiles

- 3 étoiles normales :
« Laser en pagaille »
« Tir de barrage »
« La revanche du clan Bégoman »

- 2 étoiles comètes farceuses :
La rouge, « La revanche du clan Bégoman » de manière chronométrée.
La Violette, les 100 pièces violettes sur la trame du parcours « Tir de barrage »

- 1 étoile cachée : « La décharge de la flotte spatiale »

A priori, celle qui te manque serait donc l'une des comètes farceuse, je ne vois pas laquelle sinon celà pourrait être.

Bon jeu !
Posté par zelda76 le 11-06-2008 à 15:27  
bonjour lenybar1810,
j'ai trouvé.c'été l'etoile de la decharge!!!j'aurais pu juré que je l'ai deja faite.je ne sais pas,si ca n'a pas enregistrer,mais en tout cas je l'ai refait et ca marché.
merci beaucoup et salutations zelda76

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.34 %
80.48 %
4.97 %
9.21 %

543 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3